J'ai donc mon CPI depuis environ 2 mois c'est de l'occasion. Il à toujours bien fonctionner jusqu'a maintenant (80km/h) mais depuis quelques jours, il pisse abandonnement au carburateur il il y a une petite tige métallique creuse sous la cuve mon essence coule par la à un débit énorme, je sème minimum 50% de plus de ma consommation sur le bitume, donc pas besoin de dessin pour comprendre que le souci est alarmant, de plus que j'ai besoin de mon scoot tous le temps.
J'ai donc été au garage, le gars a ouvert le carburateur pour vérifié le pointeau, il n'a pas su y accédér car le flotteur est tenue avec un genre de tige applati de chaque coté comme un sertissage. En bref on c'est pas tout démonter tout le carburateur sauf si bricolllage a la MacGyver, C'est la que le garagiste m'a parler qu'il avait reçus de nouveaux carburateur... comme par hazard... <_< soit.
Entre temps on à regarder au gicleur, il y'avais une crasse dedans de la taille d'une tete d'alumette, ne me demandez pas comment mais malgré cette crasse le scoot roulais normalement, bref
J'ai donc changer le gicleur, une fois ceci fais, avant de remonter le carburateur j'e les nettoyer, y'avais pas d'autres crasses . Une fois le carburateur remis sur le scoot je le démarre et toujours pareille,
il pisse comme vache. Au fait il se met à couler dés que je met le moteur en marche 30 sec ça coule comme un robinet, quand je l'eteind ça continue à couler en goute à goute rapide pendant 5 min. Le vendeur m'a dis "nouveau carburateur" mais bon savez bien...
Je demande donc conseil ici, je verrai en fonctions des avis, si vous savez comment si je pourrais collmater ça correctement, un grand merci de vos future aides, en espérant qu'elle soit utile merci
Bien à vous.
PS Je joint une image d'ou vient cette satané fuite
Question
CPI50
Bonjour, bonsoir.
voilà, tout est dans le titre, je m'explique,
J'ai donc mon CPI depuis environ 2 mois c'est de l'occasion. Il à toujours bien fonctionner jusqu'a maintenant (80km/h) mais depuis quelques jours, il pisse abandonnement au carburateur il il y a une petite tige métallique creuse sous la cuve mon essence coule par la à un débit énorme, je sème minimum 50% de plus de ma consommation sur le bitume, donc pas besoin de dessin pour comprendre que le souci est alarmant, de plus que j'ai besoin de mon scoot tous le temps.
J'ai donc été au garage, le gars a ouvert le carburateur pour vérifié le pointeau, il n'a pas su y accédér car le flotteur est tenue avec un genre de tige applati de chaque coté comme un sertissage. En bref on c'est pas tout démonter tout le carburateur sauf si bricolllage a la MacGyver, C'est la que le garagiste m'a parler qu'il avait reçus de nouveaux carburateur... comme par hazard... <_< soit.
Entre temps on à regarder au gicleur, il y'avais une crasse dedans de la taille d'une tete d'alumette, ne me demandez pas comment mais malgré cette crasse le scoot roulais normalement, bref
J'ai donc changer le gicleur, une fois ceci fais, avant de remonter le carburateur j'e les nettoyer, y'avais pas d'autres crasses . Une fois le carburateur remis sur le scoot je le démarre et toujours pareille,
il pisse comme vache. Au fait il se met à couler dés que je met le moteur en marche 30 sec ça coule comme un robinet, quand je l'eteind ça continue à couler en goute à goute rapide pendant 5 min. Le vendeur m'a dis "nouveau carburateur" mais bon savez bien...
Je demande donc conseil ici, je verrai en fonctions des avis, si vous savez comment si je pourrais collmater ça correctement, un grand merci de vos future aides, en espérant qu'elle soit utile merci
Bien à vous.
PS Je joint une image d'ou vient cette satané fuite
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