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scooter mbk - yamaha J'en ai ras les fesses ...


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Question

Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonsoir a toute et tous !

 

Bon aujourd'hui c'est la panne de trop pour mon petit cerveau ! ^^

 

En gros, démarrage starter ouvert (il galère à partir, trou d'accélération au démarrage), une fois parti, il galère a monter jusque 50km/h, si je ferme mon starter, il fait des trou d'accélération et se coupe ensuite. Démarrage rapide mais il redescend vite.

 

Pouvez vous m'aider, parce'que la, je craque littéralement ! ^^'

 

configuration: carburateur 17,5 D'O

Ressort de poussé jaune Malossi

Galet 5,3gr

Gicleur 105

Variateur Malossi Multivar

Mousse Malossi rouge

Pot Technigas Trek

10500 km

Gicleur  105 avec une baa et une mousse malossi baisse met un 85 pour commencer 

ta quoi comme ressort d embrayage et galet 

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Gicleur 105 ça me parrait bien gros, sur de l'origine avec une "configuration" équivalente à la tienne sa tourne entre 75-90 tout dépend du pot et le reste. As-tu regarder la couleur de ta bougie ?

Couleur de la bougie : brique

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Embrayage origine, galet des artek.

 

Le gicleur a était réglé par le mécano, une faute professionnel?

 

Je ne sais pas comment il ta régler ton carburateur ton pro, mais gicleur 105 avec juste un pot et carburateur 17.5 ça fait trop gros a mon gout

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Même avec une mousse rouge malossi, et un ressort de poussé, un variateur etc etc ? 

 

Oui même avec un mousse, la variation na rien à voir avec le carburateur, ce sont deux réglages différents qui n’influe pas l'un envers l'autre

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même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P

ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ?

 

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire régler sont engin chez un pro..

 

 

Principam lapin ? ah ben oui si tu veux ^^

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C'est vrai que c'est beaucoup 105 ! 

Sur un stunt un amis avait le même soucis, il c'est ensuite rendu compte d'une fissure dans la pipe d'admission qui le faisait brouter au démarrage et a mi régime. Il était obliger de rouler avec un gros gicleur pareil 

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J'ai une configuration un peu similaire a la tienne

 

A la place d'une BAA j'ai un cornet et je tourne sur du 86 en gicleur et en plus j'ai du scotch dans le cornet pour qu'il avale moins d'air ^^ 

 

Alors 105 c'est beaucoup trop gros, avec ma BAA d'origine j'étais sur du 60 

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