Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera PROBLÈME PIAGGIO, IL S’ARRÊTE TOUT SEUL


Noconex
 Partager

Question

Bonsoir aujourd'hui j'ai fait plus de 20km sans problème ! Puis arriver au chemin du retour je roulais à 60-65km/h environs. Et mon scooter c'est arrêté comme-çi j'avais enlevé les clés du contacte..

Il y'a eu aucun bruit pas de (Krrrrr) ni de broutement) et c'est la deuxième fois que ça me le fait .. surtout qu'après il ne démarre pas il faut attendre plus d'une heure pour qu'il démarre ..

J'ai un (kit 50 polini en fonte, un vilebrequin renforcé motoforce, un variateur polini hi speed un un pot Stage6, carburateur dell orto 7.5 avec un gicleur de 56 oui c'est pas énorme je vais en prendre un plus riche..)

 

Donc voilà d'ou pourrais venir le problème ? merci d'avance !  

post-39012-0-39114400-1399239409_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) ne cherche pas plus loin.... ces ton gicleur qui est trop petit avec une configuration pareil. :o

 

ton cylindre a surchauffer et si tu continue a rouler comme sa, tu vas le serrer

 

Ouh ça m'étonnerai ça ! 

 

Vérifies des connectiques d'allumage surtout tes masses et fils neiman mais il est possible que ton cylindre soit tout simplement rincé ( des fois on ne le sens même pas mais ça serre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouh ça m'étonnerai ça ! 

 

Vérifies des connectiques d'allumage surtout tes masses et fils neiman mais il est possible que ton cylindre soit tout simplement rincé ( des fois on ne le sens même pas mais ça serre ) 

que ce qui t' etonnerai ?

 

que le gicleur de 56 soit trop petit avec un kit 50 polini et un pot Stage6 et un carburateur 17  et qu'il faut attendre 1h pour que le moteur refroidisse pour pouvoir le redémarrer ?

 

sinon ces quoi la couleur de la bougie ?

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc le gicleur est bon, t'es sur que ces un 56 ?  :lol:

 

quand tu es a l'arret, il tien le ralentis ?

 

EDIT: tu es en rodage donc faudrais que tu roule moins vite, et augmente ton gicleur de 2 a 4 point, vaut mieux être un rien trop riche. quel huile tu mets ? 100% ou semi

 

tu tire dedans au démarrage ?

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça a fait la même chose sur le SR motard d'un pote et c'était la durite de dépression du clapet de dépression du réservoir qui était coupée,vérifies les durites de dépression et d'essence en partant du réservoir jusqu'à la pipe d'admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...