Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros soucis au niveau du cylindre a voir absolument !


Patpay
 Partager

Question

Bonjour voilà je viens de démonter mon cylindre qui a peine fini le rodage c'est un kit 70cc top perf fonte AM6

Mais alors des que j'ai tout démonter OUCH !! surprise alors la j'ai jamais vue sa de ma vie et je ne sais pas d'ou sa pourrais provenir alors si vous savez d'ou ça vient je suis a votre écoute car je suis perdu surtout que la moto roule parfaitement bien que ce soit a bas régime ou a haut régime voilà je vous met des photos pour que vous voyez les deux coter toucher par le problème 

 

IMG3115.jpg

 

IMG3116.jpg

 

 

Merci a vous d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah mdr alors la franchement c'est la première fois que je vois sa désoler pour le dérangement j’avoue j'aurais du aller voir sur google au lieu de poster 

 

Mais je te remercie au moins j'aurais appris quelque chose aujourd’hui

 

encore merci  

 

Et c'est comme sa quand on reçois le kit ?  je me souvient pas avoir vue sa mdr 

Modifié par Patpay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ON SE MOQUE PAS  :siffle:  :siffle:

 

Je ne me moque pas, j'en rigole, nuance ! 

 

C'est un peu trop symétrique et trop bien foutu pour être un souci tu ne trouves pas ? 

C'est pas grave moi aussi la première fois que j'ai vu ça j'ai tiré la gueule  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

très bon cylindre en tout cas qui va duré longtemps ,si bien lubrifié et les troue :l'huile se met dedans et sa permet aussi de lubrifié et refroidir.Pour les fines griffe ont les a tous moi mon cylindre a 800 km et j'en ai aussi.Par contre vu que ta démonté ,remonte mais change tes joints cylindre ,culasse maintenant (fallait pas démonté)NA ! :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non on les a pas tous c'est pas normal, après souvent c'est que le bas moteur était pas totalement clean au remontage.

Quand j'ai démonté mon 80 Barikit alu récemment pour le revendre il n'avait aucune trace visible dans le cylindre.

Mais bon du moment que c'est pas une grosse rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...