Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight qui a du mal a démarré et quand il démarre il cale vite


Coelho
 Partager

Question

Salut les gens
Aujourd'hui j'ai décidé de refaire marcher mon scooter car il ne marchais pas a cause d'un join spy mal mi que j'ai bien remis.
Sauf que, le scoot galère énormement, je m'explique
Quand je vais vouloir kické, le scoot va presque démarré, faut que j'accélère un peu et quand il est démarré faut que j'accélère à fond pour pas que sa cale, et en accélérant à fond le scoot broute, il ne prend aucun tour.
Ce que j'ai fais > J'ai vérifié mon étincelle > elle est bonne
J'ai néttoyé mon carburateur et mon filtre à air > Trempé dans l'essence + coup de soufflette
Clapets en bon état, rien a signalé non plus..
Je pensais a ma dépression mais non, elle marche bien j'ai regarder tout à l'heure.
J'ai démonter ma pompe à eau pour vérifié si il n'y avait rien qui cloché de ce coté la et non :/
J'ai essayer deux bougies differente, (b9hs les deux)
Ma configuration : Pot Stage6 pro réplica / Carburateur 12 cigleur de 76 avec boîte à air préparé / variateur Stage6 pro sport galets de 5.5g
J'ai de la compression, tout pour que sa marche et rien.. Si vous voulez la vidéo demandé moi là, mais tout est expliquer ci dessus

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Logiquement un joint spy quand il était mal mis on essaie pas de le remettre 

( car il déjà pris une forme donc même si on le remet il aura toujours un problème même  une très légère prise d air )

c'est pour sa on le change directe comme sa pas de soucis après 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

oui le mieux est le remplacer le joint spy en question avant tout.

après est ce qu'il a déjà bien fonctionné avant avec ce réglage (gicleur 76 et baa préparé) ??

ton haut moteur est d"origine? combien de km? 

ps= je viens de passer 3 jours sur le même scoot que toi, donc je le connais bien maintenant LOL

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le join spy a à était changer et mi par mes soins ^^
Non ce n'était pas ces réglages avec quoi il tourné avant le scoot, mais hier soir j'ai remi mes anciens réglages, c'est a dire Gicleur 72 et Tom toi qui a taffé sur un speedfight, mon carburateur est réglé pour tourné sans le manchon qui est raccorcher a la boîte à air, je l'ai viré se manchon moi dès que j'ai eu le scoot (il y a quelque années ^^)
Mon haut moteur est d'origine et je sais pas combien il a de bornes.. Mais il est en bon état, je sent que y a de la compression :/

Scooter59, j'ai un starter Manuel sur mon carburateur d'origine, donc je sait quand il est activé ou pas.. Avec ou sans starter sa démarre pas :/

Modifié par Coelho ☮
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le haut moteur en fin de vie? Il a gros gros maxi 5000 km et encore j'me demande si il a pas moins !
Scooter59, pourquoi le variateur? C'est un problème qui vient de la carburation, un truc comme sa.. Allumage peut être, j'ai essayer tout a l'heure avec une autre bobine, rien n'a changer.. J'pense a une prise d'air, je vais commander tous les joints de tout le moteur et tout changer au moins on sera fixé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le haut moteur en fin de vie? Il a gros gros maxi 5000 km et encore je me demande si il a pas moins !

Scooter59, pourquoi le variateur? C'est un problème qui vient de la carburation, un truc comme sa.. Allumage peut être, j'ai essayer tout a l'heure avec une autre bobine, rien n'a changer.. J'pense a une prise d'air, je vais commander tous les joints de tout le moteur et tout changer au moins on sera fixé ! 

si c'est un haut moteur adaptable à 60€ faut pas trop le surestimer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...