Aller au contenu
  • 0

scooter chinois mon kymco agility 50 2t cale à l'accélération


gregouz
 Partager

Question

bonjour;

je me présente, je suis propriétaire d'un kymco agility 50 2t depuis environ 5mois et ce dernier est tomber en panne hier, sans raison apparente  , juste après avoir fait le plein.

Sur ce scooter tout est d'origine .

 

ce matin j'ai donc changé la bougie qui était très sale et le scoot est reparti au car de tour et je fais une dixaine de km, et cette après midi quand je le redémarre après une courte pose Mcdo , le scooter cale à l'accélération. je ressort la bougie pour la sécher et le scoot redémarre quelques instants puis cale quand j’accélère.

chose étrange l'essence ne coule pas par la vis de vidange du carburateur. 

 

je précise que je suis un novice en mécanique. (j'y connais presque rien en fait^^ mais je veux apprendre!)

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour;

je me présente, je suis propriétaire d'un kymco agility 50 2t depuis environ 5mois et ce dernier est tomber en panne hier, sans raison apparente  , juste après avoir fait le plein.

Sur ce scooter tout est d'origine .

 

ce matin j'ai donc changé la bougie qui était très sale et le scoot est reparti au car de tour et je fais une dixaine de km, et cette après midi quand je le redémarre après une courte pose Mcdo , le scooter cale à l'accélération. je ressort la bougie pour la sécher et le scoot redémarre quelques instants puis cale quand j’accélère.

chose étrange l'essence ne coule pas par la vis de vidange du carburateur. 

 

je précise que je suis un novice en mécanique. (j'y connais presque rien en fait^^ mais je veux apprendre!)

 

merci

salut,

débranche la durite d'essence qui vas au carburateur, tu met un chiffon en dessous, ensuite tu kik et tu regarde si de l'essence en coule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...