Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit 2006 démarre et cale .Help URGENT


LoukaSpirit
 Partager

Question

voilà,mon scoot démarre,si j'accellere il cale,il faut que j'accélère vraiment lentement et ca marche 1 fois sur 5 pour qu'il ce lance et que je puisse roulez avec,quand je roule il y a un trou quand je m'arrête et que je reaccellere.ca peut venir d'ou bougie,starter,carburateur?Sachant que je l'ai nettoyer.Merci d'avance a ce qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cela doit sûrement venir de ton carburateur , si le scooter cale c'est que ta carburation n'est pas assez riche ou alors que l'arrivée d'essence au cylyndre se fait mal: démonte ton carburateur , netoie le bien ( si possible passe 1 petit coup de souflette) , regarde ta visse de richesse et regle la , regarde aussi l taille de ton gicleur de ralenti , et si la durite d'arrivée d'essence n'est pas partiellement bouché ( ca m'est déjà arrivé ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, j'ai remarqué que les gens sa arrivent qu'il se trompent en mettant l'aiguille, il faut d'abord mettre l'aiguille dans le boisseau et ensuite le plastique blanc, si tu as mis l'aiguille après le plastique sa ne vas pas.

vérifie sa aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...