Aller au contenu
  • 0

mécaboîte urgent/ Ma derbi ne veux plus démarrer d'un seul coup


Stafdu94
 Partager

Question

Voilà j'ai mis mon kit 80, je roule et panne sèche en allant a l'essence ah.. Je fais mon mélange huile essence et je rentre en roulant. 1h après je ressort et voilà plus moyen de redémarrer...

J'ai pas d'étincelle a la bougie quand je tourne la bobine j'ai changer la bougie et lanti parasite et pas moyen... Elle veut rien savoir, je vais passer la nuit dessus car pas moyen avc mon taff demain...

Dur dur... Et j'ai laisser mon carburateur 17.5 en attendant d'acheter la pipe assez grande pour le 26, aucun rapport par rapport a ça ? carburateur trop petit ?

J'ai penser a tout et la je vois vrmt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais regarder l'indice, non toujours pas d'étincelle

Je sais pas comment ça s'appelle, mais y'a la bougie l'antiparasite et une sorte de boîtier avec une masse et un fil, la il y a du jus mais quand je met l'antiparasite et la bougie que j'ai changer 2 fois, pas d'étincelle 

carburateur je l'ai nettoyer aussi, et filtre je vais voir ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une bougie c'est spéciale tu crois quelle es bonne mais en fait de compte non

c'est mai déjà arriver j avais déjà quelque bougie de coter imposible d avoir une étincelle ou une bonne le lendemain j'ai mis une neuve comme par magic sa fonctionner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc demain j'achèterai une bougie en espérant que ce soit ça, mais pourquoi elle aurait stopper comme ça? j'ai rouler très bien, 1h après je la reprend et pas moyen la bougie peux pas se niker comme ça si?

une bougie peut tomber hs n importe quand

Pour sa toujours avoir une neuve sur sois avec clef a bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien brancher, anti parasite et bobine changer et un mini coup de jus quand je met mon doigt mais pas assez fort pour que ça fasse une étincelle, et j'ai fais un trou pas volontaire sur le carter au niveau de l'allumage, c'est possible que l'allumage a pris un coup a cause de flotte ?

Je pense en acheter cet aprem si ça peut venir de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...