Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne booster et essence qui sort du carburateur


Mars85
 Partager

Question

voilà ça fait deux jour que mon scoot a caler alors que je le faisait chauffer et et depuis impossible de le redémarrer, j'ai nettoyer la bougie mais je crois quelle est vielle et je suis tout d'origine à part le pot ( yasuni z ) et pas fait de réglage carburateur mais quand j’essaie de le démarrer au kick il y a beaucoup d'essence qui sort du carburateur ( par le top plein je crois ) d(ou sa viens que faut il faire ?

J'ai entendu parler des flotteur mais que faire merci beaucoup :) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as fait combien de bornes avec le pot? Tu as un gicleur de combien? Le km total du scoot?

Ce que tu peux faire déjà tu peux faire une petite revision ca ne peut faire que du bien: filtre à air, bougie, nettoyage carburateur

Autrement si tu as passe les 10 000: segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, oui le floteur qui est dans la cuve est probablement bloqué.

ton moteur est donc aussi noyé et ne peut pas démarrer avec le bas moteur rempli d'essence, pour la sortir il faut kiker plusieurs fois sans la bougie, sa sort donc par le puis de bougie, enlève aussi le carburateur de la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot je l'ai acheté d'occase, le gicleur est d'origine donc je sais pas trop et en tout il a 21 000 km, ( acheté d'occase ).

Je pensai faire un nettoyage carburateur et changer la bougie.

Autrement je vais faire comme dit tom67. Il n'y a pas de risque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

21 000 km il eu quoi comme frais fai dessus ?

De rouler avec un pot non régler surtout a la carburation on a 1 sur 2 de rien avoir 

Je sais pas j'ai eu le scoot quand il avait 20 500 km je l'ai depuis pas lolngtemps, ça fait 2 mois que je roule avec se pot et j'ai des galets 4.7 et rossort pousser blanc Malossi, niveau carburateur j'ai rien toucher je mis connait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà fait comme tom da dit sa risque rien 

Tu enlever ta bougie et carburateur et du kick après au moins une 20 aine de fois et après tu remonte tout et tu essaie de le démarrer

J'ai fait comme vous avez dit mais aucune goute d'essence est ressortit :huh:  j'ai kiké une 20aine de fois mais sans résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa c'est normal, mais sinon !?

enfin je veux dire par là, as tu déjà vérifié ton flotteur lol  :siffle:

Nan j'ai pas trop le temps de vérifier je le ferais peut être se week end mais la j'ai remis la bougie et le carburateur bien en place et j'ai kické 5 6 fois et de l'essence est encore sortit du trop plein. Ca peut être que le flotteur qui est bloquer ou ça peut venir d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oufff j'ai lu sur un forum que pour le flotteur il faut tapoter la cuve et miracle il démarre mais quand j'arrive vers les 25kmh le scoot broute il avance pas et des foi s il s'élance d'autre fois pas

 merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...