Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner décone dans les tour


SpanishHarlem
 Partager

Question

salue, sa fessais longtemps que j'avais pas une panne 1ans sans le moindre soucie et 10609borne :soeur:

 

mais voilà ! depuis 3 jour tout pars en couille :pascool: le contacteur de stop qui reste actif bon sa tempi on s'en tape je verrais ;) la sa deviens un peu plus chiant la batterie ne charge plus plus du tout ! :huh: mais je vais faire un autre sujet la j'en viens au faite le Runner broute !

 

ma configuration est :

 

pot Yasuni R

Embrayage Malossi ressort jaune poussé Rouge

variateur Malossi galet origine (donc 6g)

heureusement j'ai pas acheter le kit sinon sa m'aurais énerver :ouf:

 

il tournais bien un léger trou au démarrage du au galet trop lourd et au ressort trop dur mais une bonne accélération et une bonne pointe un 105 REEL pas un compteur enfin un compteur juste il chauffais pas beaucoup moins qu'avec le Touring il dépassais pas 3 barre dans les bouchon

 

et y a 3 jour la pipe d'admission pette net je la change sa broute comme si le moteur était froid mais une fois lancé il tourne bien malgré qu'il ne dépasse plus 88km/h je m'en foutais je verrais plus tard et hier a un feu j'accélère le scoot avance plus fait un trou des que je dépasse le quart de la poignet et la je réfléchie j'me dit

 

LA BOUGIE ! elle a 8000borne quand même je vais en acheter une je la met je kick il n'accélère toujours pas j'accélère doucement il commence à partir comme si une crasse c'était barré et il prend des tour hourra ! mais sur béquille a 10000 il fait comme des rupture (un 2t ne rupte pas c'est juste une image)

 

bon tempi je roule et des qu'il est chaud si je m'arrête a un feu dans une légère monté même un faux plat au redémarrage il bloque a 5000t et n'avance presque pas pendant 5bonne seconde et après il part en broutant par contre j'ai l'impression qu'il a récupère sa patate enfin presque

 

la je dois dire que je sais pas du tout ce qui ce passe des idée ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

soit c'est sur que ton problème soit de la boîte à air ou carburateur ou pipe sur un des trois a du mal être remonter

 

 

soit segment mort ce qui est possible vu ta configuration et ton kilometrage

 

 

ps t'as quoi comme pneu sur ton runner (rien a voir) pour avoir un avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on parlais des segment tout a l'heure avec mon pote mais il démarre au premier coup de kick même petit il a un ralentie très stable il consomme pas beaucoup chauffe pas bref je trouve qu'il  tourne très très rond pour que sa sois les segment et ça me la fait d'un coup pas petit a petit

 

les sava tout pourrie d'origine :siffle: en plus il sont lisse :| :ouf: je t'avoue que j'ose pas roulé des qu'il y a la moindre goute d'eau et quand je roule quand même j'évite les bande blanche les bande noir j'accélère a quart de poigné si j'accélérée fort je burn au démarrage :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde tes segments frero si t'es sur que t'as tout bien remonter peut être ton carburateur crade !! 

 

j'ai faillit passer sous une limousine tt a l'heure ac les sava je me commande direct des city grip je l'ai ferais monter par un ptit garage auto parce que a paris ..// 200e les deux penues avec la pose il se touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aah ouai comment ta fait ? ouai y pu leur mère en vrai j'ose pas le prendre sous la Pluit moi j'vais tester les power pur SC

 

ouai exacte j'ai même pas penser a nettoyer mon carburateur c'est vrai mais j'ai changé ma cuve en même temps que la pipe parce que mon carburateur fuyais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te dit démonter boîte à air carburateur pipe tu lave et refait tt si non segment

 

 

sur les quai un virage tout petit a peine je me suis un peu pencher le scooter a decrocher direct vu la pluie avec la limousine juste accrocher je finisait sous c'est roue j'ai reussi a mettre mon genoux puis mpn pied et le redresser et je me suis dit tu changes direct cest pneu :p

 

les power pure sont bien mais valent des city grip sur le sec je l'ai avais sur mon aerox bien tres bien sur sec assez bien sur mouiller alors que city grip parfait sur sec et sur mouille et un peu moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...