Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera montage str8 lexus runner


nononime
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1

Oui je suis sûr, et le pire qui puisse t'arriver c'est de griller le fusible... qui vaut 25 centimes d'euros.

Je viens de démonter alors ça correspond pas du tout a ce que tu m'as dit puisque les gares de mon feu sont de couleur jaune et noir noir et blanche et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au début je m'étais posé la même question suffit juste d'essayer de coller les fils entre eux et t'allimes ton feu de stop ... Des que ce marche pas tu changes jusqu'à trouver les bons fils

 

merci les mecs j'ai pas le feu avec moi maos si tu peux m'envoyez une photo se serait tres cool stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fil noir du feu côté scoot => Le fil noir du feu STR8

Le fil rouge du feu côté scoot => Le fil jaune du feu STR8

Le fil jaune du feu côté scoot => Le fil rouge du feu STR8

Le fil jaune du clignotant gauche => Le fil bleu ou vert du feu STR8

Le fil jaune du clignotant droit => Le fil bleu ou vert du feu STR8

Le fil noir sur chacun des clignotants côté scoot ne sert à rien, à ne pas brancher

 

Comme tu peux le voir je ne sais plus si c'est bleu ou vert pour clignotant gauche/droit, suffit d'essayer. En revanche de mémoire pour le reste je suis quasi sûr, il me semble bien que le rouge et le jaune sont trompeurs car il faut les inverser (rouge avec jaune et jaune avec rouge).

 

Par contre les clignotants ne fonctionneront pas je pense, si j'ai bien compris tu as des LEDs à l'avant aussi ? Sur scooter Piaggio/Gilera il est inutile de changer de centrale quand on ne met que 2 clignotants sur 4 en LEDs, par contre s'ils sont tous en LEDs il y a d'énormes chances que ça ne clignote pas. Donc soit des résistances à mettre soit tu laisses les clignotants avant d'origine et ça fonctionnera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense avoir monté 2/3 feux STR8 sur Runner donc je sais que ça fonctionne sans mettre des LEDs à l'avant... Et en LEDs av/ar ça m'étonnerait que ça fonctionne, après peut-être vu que la "centrale" Piaggio/Gilera est plutôt tolérante, tu verras bien. Moi ce que je fais c'est que je laisse la cosse du feu (blanche) je coupe donc les fils avant la cosse, pas après. Comme ça tu n'abîmes pas le faisceau du scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rouge c'est le feux

le noir c'est la mase (il suffit de le brancher 1 seul fois pas besoin a chaque clignotant)

le bleu c'est le clignotant gauche je crois

 

et la j'ai un doute sur le stop et le clignotant droit je crois que c'est

jaune stop

et vert il me semble le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...