Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne electrique?


momo97212
 Partager

Question

salut a tous j'ai ma stunt qui démarre mais ne monte pas dans les tours quand j accélere elle se met a bug entre guillement n avance pas dutout...

 quand je freine le feux de stop elle s éteint quand j active mon clignotant elle s éteint!!! quand j enleve   la batterie elle  ne démarre pas c'est une stunt de 2008  a l aide s'il vous plaît!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

vérifie le piston cylindre pour être fixé de ce côté là déjà 

 

 

eum non je n ai aucun blem moteur j'ai juste un blem electrique je paari 100 mille euro que ma moto roulera si je met une batterie neuve!!! c'est extrremement bizarre en fait si ma batterie est nazer je n ai plus d étincelle en fait elle a flanché ma batteire et je ne sais pas pourquoi ma moto ne roule pas sans batterie des gens me dise que c'est normal moi je dit non car j'ai déjà démarrer ma moto sans batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eum non je n ai aucun blem moteur j'ai juste un blem electrique je paari 100 mille euro que ma moto roulera si je met une batterie neuve!!! c'est extrremement bizarre en fait si ma batterie est nazer je n ai plus d étincelle en fait elle a flanché ma batteire et je ne sais pas pourquoi ma moto ne roule pas sans batterie des gens me dise que c'est normal moi je dit non car j'ai déjà démarrer ma moto sans batterie

c'est pas une moto c'est un scooter lol et la batterie n'a rien à voir avec le démarrage, moi je roule sans batterie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas une moto c'est un scooter lol et la batterie n'a rien à voir avec le démarrage, moi je roule sans batterie

 

 figure toi que pour moi oui la batterie a tout a voir avec le démarrage je ne sais pas pourquoi mes c'est ainsi je débranchais la batterie et plus aucun étincelle a la bougie je la rebranche elle démarre direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 figure toi que pour moi oui la batterie a tout a voir avec le démarrage je ne sais pas pourquoi mes c'est ainsi je débranchais la batterie et plus aucun étincelle a la bougie je la rebranche elle démarre direct 

c'est bizarre, tu dois avoir un souci quelque part, faux contact peut être, j'ai eu le même souci que toi, quand je mettais le clignotant il séteignait, cétait dans némane où tu met la clé qui avait un faux contact, faut chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizarre tu avoir un problème électrique a un fils ou  un faux contact sans doute par la 

Car moi sur mon booster batterie malade il démarre sans soucis au kick 

 

 

oui j'ai un blem sur mon scooter tu me conseille quoi et stunt 29 qu avais tu fais pour résoudre ton blem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en électrique ça peut être dur a trouvé de suite ,régulateur peut être?? ,cdi ,non sa sert a géré ton scoot quand il monte ou descend dans les tours.Ton fil de mass est branché et ta batterie est bonne sinon ton fusible ??  regarde tout tes fils électrique même ceux qui vont a l'allumage si rien est abîmé. Et renetoie ta bougie comme sa elle est propre.Ton anti-parasite est bien branché? Et enfoncé (il est encore bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme je l ait dit auparavant ma batterie s est déchargé au fur et a mesu de la journé et mon scooteur ne la rechargait pas et une fois a plat mon scoot na pus fonctionné correctement une batterie neuve et ça roule mais je me demande pourquoi il fonctionne uniquement avec la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai un blem sur mon scooter tu me conseille quoi et stunt 29 qu avais tu fais pour résoudre ton blem?

j'ai été échanger le némane, mais ton souci vient pas du némane jpense, ça vient dautre part, parce que moi javais pris un vieux némane tecnix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...