Aller au contenu
  • 0

mécaboîte XP6 SM 2008 fait un bruit de scooter dès que je monte dans les tours!


Vincent67
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un Peugeot XP6 supermotard de 2008 d'occasion qui a que 5860 km, et tous d'origine débridé ( 85 km/h max ) alors voilà je l'ai démarré j'ai rouler 5-10 bornes, je suis arrivé a un giratoire,  donc j'ai ralentit, et quand je suis ressortit en accélérant, j'ai commencé à entendre un bruit comme si je passait plus les vitesse, du coup je me suis arrêté, je suis repartit 2-3 minutes après et la, je me suis rendu compte que ce n'étais pas les vitesse qui ne passait pas, mais que quand j'arrivais dans les tour ma xp6 faisait le même bruit qu'un scooter et vibrait beaucoup, donc au lieu de rouler dans les 70 en 5 ème vitesse je n'arrivais plus à dépassé les 60 ( avec beaucoup de mal j'y arrivais ). Du coup j'ai commencé à vérifier ma moto ( kit chaîne, pot d’échappement, carburateur ) et je n'ait rien vue, donc ma question est :

Est-ce que vous sauriez de quoi viens ce bruit, cette perte de vitesse, et c'est vibrations ? Merci!

post-39525-0-79554600-1399721629_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah la je viens de la faire tourner un peu j'arrivais pas à allé plus de 30 km/h, et donc je suis rentré, j'ai essayé de voir si j'avais pas une visse ou qqch de dé serré et rien, et j'ai du démonter mon recycleur de gaz ( ou je sais pas trop quoi mdr ) et après en le remontant j'ai eu du mal donc j'ai grossit un peu les durites, j'lai remis dedans, et la en roulant, après 500 m, ma moto à repris de la vitesse ( quand j'ai joué avec mon embrayage ) et du coup ma poignet est redevenu dur ( fin pas au point qu'on peu pas y appuyé dessus hein ) et le bruit y étais toujours mais beaucoup moins intense, donc ci c'est l'embrayage qui cire qu'est-ce que je pourrait faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...