Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster spirit qui démarre plus


alineo
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon booster spirit 2002, je roulais, et le moteur ces étein d'un seul coup, j'ai donc remi une dizaine de coup de kick et le scooter et reparti, ça m'a fais sa 3 fois, jusqu'a ce que la 3ème fois, le scooter n'est plus reparti. J'ai changer la bougie mais toujours rien, en enlevant le cache du cylindre, un tuyau noir plutot fin (une durite je suppose) a sauter, cette durite se branchait au carburateur, et il y a de l'huile qui en sort, donc je ne sais pas d'ou vient le problème, en sachant que le problème était déjà la avant que je casse le tuyau. Merci de vos réponse par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok, mais j'ai la durite s'est casser après que j'ai eu le problème, parce que quand j'ai vu que mon scooter s'allumer plus, j'ai enlever le cache du cylindre pour changer de bougie, et c'est la que la durite a casser car elle passer sur le cache et en forcant j'ai pas fais attention a la durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer ma bougie donc oui, et je vais voir les clapets, mais, les clapets c'est bien en dessous du réservoir ?

Cest la ou il y a ton carburateur ( tu a une pipe tu devise les  4 écrou et tu les clapet  )

Es que tu a une étincelle et de l essence qui arrive au cylindre ( bougie humide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais voir ca, et non la bougie elle est pas humide

faut déjà résoudre  ce problème 

Ta vérifier ton robinet de suppression si il es pas boucher ou mort ?

es que les tuyaux d  essence et de dépression bien brancher au bon endroit

Netoyage de carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, je vais faire tout ca demain, mon carburateur est plutot salle, mais je nose pas trop y toucher pour le netoyer moi même par peur de casser quelque chose, c'est mon tout premier 2 roues donc j'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...