il y a 2 semaines, je rentre du lycée, le scoot s'éteint tout seul, je rekick il repart direct mais perte depuissance d'environ 10 km/h
je rentre, je déculasse, cylindre ok et j'en profite pour mettre des clapets top perf et faire un gros nettoyage: carburateur, pipe, boîte à air
mercredi, je mets mes nouveaux joints pour le cylindre, je kick 5-6 fois sans le pot et la boîte à air hop ca démarre. il n'y avait pas le fameux bruit
aujourd'hui, je remonte les caches pour le refroidissement à air je mets le pot et j'ai du kické 20 fois pour démarrer: mais le carburateur est complètement déréglé peut être que ca joue
quand je kickais j'entendais un bruit de canard ou d'otarie (comme dans la vidéo du lien) et le bruit sort exactement par le manchon de filtre à air du carburateur
d'après le gars de la vidéo (donc chasseur de lapin) ca vient des clapets mais les miens sont neuf, j'ai mis le nouveau joint et serré en croix
lorsque je tourne le variateur, ca siffle au pmh donc lorsqu'il y a la compression, ce qui voudrait dire que "l'air" revient dans le carburateur? j'ai pourtant bien mis mes clapets et vérifier.
voilà si vous voudriez bien m'aider :D2 merci ;) ;)
Question
tyra2950
le bruit est sur la vidéo du lien
bonjour tout le monde,
il y a 2 semaines, je rentre du lycée, le scoot s'éteint tout seul, je rekick il repart direct mais perte depuissance d'environ 10 km/h
je rentre, je déculasse, cylindre ok et j'en profite pour mettre des clapets top perf et faire un gros nettoyage: carburateur, pipe, boîte à air
mercredi, je mets mes nouveaux joints pour le cylindre, je kick 5-6 fois sans le pot et la boîte à air hop ca démarre. il n'y avait pas le fameux bruit
aujourd'hui, je remonte les caches pour le refroidissement à air je mets le pot et j'ai du kické 20 fois pour démarrer: mais le carburateur est complètement déréglé peut être que ca joue
quand je kickais j'entendais un bruit de canard ou d'otarie (comme dans la vidéo du lien) et le bruit sort exactement par le manchon de filtre à air du carburateur
d'après le gars de la vidéo (donc chasseur de lapin) ca vient des clapets mais les miens sont neuf, j'ai mis le nouveau joint et serré en croix
lorsque je tourne le variateur, ca siffle au pmh donc lorsqu'il y a la compression, ce qui voudrait dire que "l'air" revient dans le carburateur? j'ai pourtant bien mis mes clapets et vérifier.
voilà si vous voudriez bien m'aider :D2 merci ;) ;)
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