Aller au contenu

test - essai Bidalot S1R sur haut-moteur d'origine


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Pas d'impacte sur le corps mais sur la cartouche car je me suis prit un trotoir a 70km/h et le scoot a glissé sur 3 mètre mais j'ai bien vérifié le corps n'a rien juste la cartouche & sa sortie. Oui le verni fais très jolie avec les soudure :). & perso moi j'adore son bruit serieux & tous mes pote aussi, demain ou après demain petite vidéo du bruit et de l'accélération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

Je viens d'acquérir il il y a une semaine un Bidalot S1R alors je vais vous délivré mes impressions sur son prix, performance, esthétique.

Commande;

- Commandé chez Motorkit le 10 décembre, expédié le 11 décembre au matin et je l'ai reçu le 14 décembre avec les FDP gratuit ( Promotion Noel de Motorkit ).

- Avec le pot j'ai reçu galet 4,7gramme

- Un Manuel indiquant le montage du pot & de sa cartouche

- Un Joint de Pot

Esthétique;

- Je le trouve très jolie avec la cartouche titane & son corps verni il passe très bien avec les lignes du scoot, il dépasse un peu de la roue & beaucoup de gens n'aiment pas mais bon se n'est pas vraiment flagrant comparé au Polini Team 3 ou au Bidalot S3R

donc bien sur le pot est homologuer CE sur route publique car il est bridé lors de sa vente.

Son Bruit;

Silencieux au ralenti, par contre il sais se faire remarqué quand on joue avec la poignet mais il fais un bruit raisonnable, au niveau du son je trouve que au ralenti il est assez grave et plus on monte le régime plus il devient Aigue, mais personnellement son bruit est très envoutant en clair j'adore son bruit. je possède une boîte à air d'origine je précise.

Performance;

A bas régime: Il part très vite avec une très bonne monté dans les tours, les bas régime est son point fort avec des très très bonne reprise jusqu'a 50KM/H donc je le conseille pour la ville.

Haut Régime & Vitesse de Pointe: Vitesse de pointe raisonnable je prend 75km/h réel sur Minarelli Vertical dans ses raisonnable pour un pot réputé pour l'accélération, il y a des reprise mais un peu moins franche que en bas régime.

Je le mettrai au même niveau que un Doppler S3R, Une vidéo sera posté en tant et en heure dans quelque semaine contre un Booster muni d'un Yas'R & carburateur 17,5.

Prix;

139 euro pour la version Verni cartouche Titane, prix qui me parait tous a fais correct pour ses performance. reste plus qu'a voir la qualité de l'échappement

smile.png.

Général;

Très content de se pot d'échappement qui est pourtant souvent critiqué pour ses performance faibles, celon moi il fais partie des meilleure pot pour le mi régime.

post-442-0-25569000-1324737315_thumb.jpgpost-442-0-17452000-1324737411_thumb.jpgpost-442-0-97941700-1324737488_thumb.jpg

post-442-0-47514900-1324737233_thumb.jpg

Vidéo Bruit Bidalot S1R:*

Niquel le tutoriel :P j'ai un peu près le même bruit et tu fait combien de Km avec ton plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...