Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [AVIS] Cylindre 70cc Stage6 Sport Pro


Flo-974
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez du cylindre Stage6 Sport-Pro (http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-pro-70cc-mk-2-piaggio-nrg-runner-s6-7414002.html)

Est t'il performant ? Fiable ? On peux le comparé à quel autre cylindre su marché ? C'est pour un Zip SP2, et peut on garder un vilebrequin d'origine avec ce cylindre ? Le vilebrequin n'a que 1000 km

Et dernière petite question, à part le Yasuni C16 et le pot Stage6 Sport-Pro, quel pot seras adapter à ce cylindre ? Polini For Race 4 ? Voca Sabotage ?

Merci à ceux qui répondrons :)

Et je précise bien que c'est pour un Zip SP2 (Liquide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est comparable à du MHR racing, il y a eu quelques rumeurs concernant la fiabilité ( axe de piston entre autres ) , reste à voir si c'est toujours le cas actuellement, pour l'embiellage perso j'éviterai après c 'est toi qui gère. 

 

En pot j'y aurai mis le voca ( enfin plutôt son équivalent chez technigas ) mais après les pots 70+ sur scooters je ne m'y suis jamais trop interessé donc je ne te dirai pas qui est le meilleur et pourquoi comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est comparable à du MHR racing, il y a eu quelques rumeurs concernant la fiabilité ( axe de piston entre autres ) , reste à voir si c'est toujours le cas actuellement, pour l'embiellage perso j'éviterai après c 'est toi qui gère. 

 

En pot j'y aurai mis le voca ( enfin plutôt son équivalent chez technigas ) mais après les pots 70+ sur scooters je ne m'y suis jamais trop interessé donc je ne te dirai pas qui est le meilleur et pourquoi comment ...

Merci :)

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est pas pour moi c'est pour un pote :P

J'ai un pote qui à le Tpr et apparament c'est un très bon cylindre Alu ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu de très mauvais retours sur la qualité des cylindre Stage6 MK2 Racing et Sport pro...Excellente prestations...mais très mauvaise fiabilité...Mais apparement ça vient de la fonderie même car sur des Athena Racing et sur TPR alu il y a aussi ces problèmes ces temps ci mais le plus mauvais a été le Stage6...en même pas 300 kms c'est a dire période de rodage l'axe de piston était détérioré et cages a aiguille explosé...ça ne tournait même pas haut dans les tours pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu de très mauvais retours sur la qualité des cylindre Stage6 MK2 Racing et Sport pro...Excellente prestations...mais très mauvaise fiabilité...Mais apparement ça vient de la fonderie même car sur des Athena Racing et sur TPR alu il y a aussi ces problèmes ces temps ci mais le plus mauvais a été le Stage6...en même pas 300 kms c'est a dire période de rodage l'axe de piston était détérioré et cages a aiguille explosé...ça ne tournait même pas haut dans les tours pourtant...

ça fait 1 ans j'ai mon cylindre l'ami et j'ai jamais eu de soucis  ;) axe de 10mm en plus  :) contrairement au autre même cylindre sous les autres marques, le TPR alu a un piston de Stage6/athena sporting! l'axe est plein comparé à celui du piston plat racing! donc moins de risque d'être rongé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pourtant bien précisé ces temps ci...t'as des difficultés de lecture ou quoi ? Je remarque juste que Athena Stage6 et Top Performances qui sont issues de la même fonderie ont des soucis de fabrication actuellement

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai bien lu ce que tu à marqué t'inquiète! pourquoi ces temps-ci alors que rien n'a changé sur les cylindres dont tu cites... je parle surtout du TPR alu! pourquoi ce cylindre auraient des blem au jour d'aujourd'hui alors qu'il a jamais eu de retour   :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...