Je vous résume ma situation pour que vous puissiez comprendre ^^
J'ai récupérer un Mbk rocket datant de 2012 où je n'avait que un haut moteur à remettre pour qu'il fonctionne , j'ai donc acheter un HM d'origine pour qu'il puisse rouler correctement j'ai tout installer correctement ( connaissait déjà comment cela fonctionner ) est après l'avoir remonter je l'est fait démarrer est jusqu'à la tout aller bien .
Puis j'ai fait un petit tour pour voir si j'avait bien bosser , est la surprise j’accélère à fond est il s'engorge enfin il ne veut rien savoir ça me fait des trous en fait .
j'ai bien sur démonter le carburateur , nettoyer , remonter mais rien n'y fait ..
J'ai donc était chez un pote est nous avons mit sont 12 (origine) dessus mais il me fait la même chose quoi qu'on fasse..
j'ai vérifier le variateur , embrayage où j'ai changer les ressort car je n'avait pas gouache ( ressors bleu pour les mâchoirs est ressort d'origine pour le gros (j'avait un rouge) est j'ai aussi l'embrayage d'origine préparer donc j'ai de la gouache au démarrage mais après quedal .
Quelques précisions :
J'ai une culasse de 70 (MHR replicat) sur mon cylindre d'origine car je n'en n'avait pas
Un filtre à air
carburateur 17.5 (gicleur 84)
cylindre d'origine
pot d'origine
pipe d'admission origine ( un peu craquer sa joue mais pas autant..)
clapets nickel aucun jeu est propre
Cela fait 2 jours qu'on n'est dessus est à part la culasse je voit pas d'ou sa viens..
Si quelqu'un aurait une piste ou résolut un problème similaire je prend toute aide car la ça commence à m'énerver.. :/
Question
jereme85
Bonjour ,
Je vous résume ma situation pour que vous puissiez comprendre ^^
J'ai récupérer un Mbk rocket datant de 2012 où je n'avait que un haut moteur à remettre pour qu'il fonctionne , j'ai donc acheter un HM d'origine pour qu'il puisse rouler correctement j'ai tout installer correctement ( connaissait déjà comment cela fonctionner ) est après l'avoir remonter je l'est fait démarrer est jusqu'à la tout aller bien .
Puis j'ai fait un petit tour pour voir si j'avait bien bosser , est la surprise j’accélère à fond est il s'engorge enfin il ne veut rien savoir ça me fait des trous en fait .
j'ai bien sur démonter le carburateur , nettoyer , remonter mais rien n'y fait ..
J'ai donc était chez un pote est nous avons mit sont 12 (origine) dessus mais il me fait la même chose quoi qu'on fasse..
j'ai vérifier le variateur , embrayage où j'ai changer les ressort car je n'avait pas gouache ( ressors bleu pour les mâchoirs est ressort d'origine pour le gros (j'avait un rouge) est j'ai aussi l'embrayage d'origine préparer donc j'ai de la gouache au démarrage mais après quedal .
Quelques précisions :
J'ai une culasse de 70 (MHR replicat) sur mon cylindre d'origine car je n'en n'avait pas
Un filtre à air
carburateur 17.5 (gicleur 84)
cylindre d'origine
pot d'origine
pipe d'admission origine ( un peu craquer sa joue mais pas autant..)
clapets nickel aucun jeu est propre
Cela fait 2 jours qu'on n'est dessus est à part la culasse je voit pas d'ou sa viens..
Si quelqu'un aurait une piste ou résolut un problème similaire je prend toute aide car la ça commence à m'énerver.. :/
Merci d'avance , bien cordialement.
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