Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à pleine poignée


jereme85
 Partager

Question

Bonjour , 

 

 

Je vous résume ma situation pour que vous puissiez comprendre ^^

 

J'ai récupérer un Mbk rocket datant de 2012 où je n'avait que un haut moteur à remettre pour qu'il fonctionne , j'ai donc acheter un HM d'origine pour qu'il puisse rouler correctement j'ai tout installer correctement ( connaissait déjà comment cela fonctionner ) est après l'avoir remonter je l'est fait démarrer est jusqu'à la tout aller bien .

 

Puis j'ai fait un petit tour pour voir si j'avait bien bosser , est la surprise j’accélère à fond est il s'engorge enfin il ne veut rien savoir ça me fait des trous en fait .

j'ai bien sur démonter le carburateur , nettoyer , remonter mais rien n'y fait ..

 

J'ai donc était chez un pote est nous avons mit sont 12 (origine) dessus mais il me fait la même chose quoi qu'on fasse..

j'ai vérifier le variateur , embrayage où j'ai changer les ressort car je n'avait pas gouache ( ressors bleu pour les mâchoirs est ressort d'origine pour le gros (j'avait un rouge) est j'ai aussi l'embrayage d'origine préparer donc j'ai de la gouache au démarrage mais après quedal .

 

Quelques précisions

 

J'ai une culasse de 70 (MHR replicat) sur mon cylindre d'origine car je n'en n'avait pas 

Un filtre à air 

carburateur 17.5 (gicleur 84) 

cylindre d'origine

pot d'origine

pipe d'admission origine ( un peu craquer sa joue mais pas autant..)

clapets nickel aucun jeu est propre

 

 

Cela fait 2 jours qu'on n'est dessus est à part la culasse je voit pas d'ou sa viens..

 

Si quelqu'un aurait une piste ou résolut un problème similaire je prend toute aide car la ça commence à m'énerver.. :/ 

 

Merci d'avance , bien cordialement.

Modifié par jereme85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...