Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon étrier bloque a la chaleur problème !


elbarto
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'ai un spirit de 2009 et depuis que je suis passer en jante de 12 j'ai quelques problèmes de frein avant :

Quand je roule par beau temps ma poignée de frein devien en plus en plus dur et ma vitesse diminue peu a peu jusqu'a l'arret total. Par la suite j'ai fais des purges du circuit de freinage et le problème est revenu... j'ai changer mon étrier 2 fois mes le problèmes est toujours la. On ma dis que sa pouvais venir du liquide de frein qui boue a la chaleur, ou que je devrai changer mon maitre cylindre. On ma aussi dis que sa pouvais venir des roudelle que on mes pour adapter les jantes de 12 si elle son trop épaisse truc dans le genre...

j'aimerais de l'aide car les beau jour arriv vite :'( 

#les plaquettes son neuve

Modifié par elbarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour contrôle le voile de t'on disque de frein. Exemple : fais une recherche sur le theme ( contrôle du voile du disque de frein ) pour te donnez un idée. Ps Le liquide de frein qui boue à la chaleur c'est du nimp tu roule pas en F1. Alignement de la jante ou décalage de celle ci Et oui le coup de la rondelle c'est aussi une piste. Fourche pas étanche à cause d'un joint spi foireux ( trace d'huile d'un coté donc petit décalage de la jante ??? Prend le temps de faire tournez t'à roue avant à la main écoute et observe,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...