Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot s'ettoufe au 3/4 poignet ou accélération


d1m1tr1
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un problème avec mon peugeot speedfight 2 AC, en effet je peux plus l'utiliser car des que j'accélére ba il s'ettoufe ...

par contre le ralentie nickel lui il passe tranquille mais des que j'accélére c'est la cata le scooter fume à mort (gris) ça pue l'essence.

j'ai essayé de tourner et regarder la bougie, elle est noir de chez noir on dirais un mélange d'huile bien huileux et d'essence (avec une impression qu'il y a + d'huile que d'essence sur la bougie lol)

j'ai essayé tous les réglages d'origine 1tour et 4 mais rien n'y fais.

 

le gicleur principal est de 72 celui d'origne donc je sais pas si ça viens de sa (carburateur nettoyé et rien n'y fais)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais j'ai changé par une bougie neuve bosh et j'ai regardé les étincelles c'est bon de ce côté la :/

 

edit: à priori je suis trop riche, je vais essayer de baisser mon gicleur de 5pts pour voir et mettre une bougie NGK comme celle d'origine.

Modifié par d1m1tr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui peut être, j'ai changé l'huile car c'étais de la merde Auchan et ça tourne mieux, le scoot à peux de reprise mais une assez bonne accélération et monte à 70 donc ça me suffit pour le travaille quoi

par contre il fume beaucoup à froid mais bien moins à chaud donc y'a du mieux chu content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...