Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster - augmenter la vitesse sans débrider ?


ChatNiur
 Partager

Question

Bonsoir  :)

 

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse sans enlever la bride du pot ?

 

Je suis full origine sauf le pot.

Pot TNT one   :D2

 

On ma conseiller de changer les ressort d'embrayage et de pousser et de régler le carburateur .... mais j'y connais rien  :huh:

 

Pour le moments je tape du 70 sur plat et presque du 80 en décente  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir  :)

 

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse sans enlever la bride du pot ?

 

Je suis full origine sauf le pot.

Pot TNT one   :D2

 

On ma conseiller de changer les ressort d'embrayage et de pousser et de régler le carburateur .... mais j'y connais rien  :huh:

 

Pour le moments je tape du 70 sur plat et presque du 80 en décente  :pascool:

Si du débride pas le pot il a rien à faire

Surtout ta un pot de détente débride le même si c es tpas le top comme pot

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse rapide  :D

 

je vais devoir aller dans un magasin acheter 2 - 3 outils alors pour enlever cette bride  :| 

 

Par contre mon pot est attacher avec un vise noir bizarre mais du coup je vois pas quel tournevis il me faut pour se genre de vise  :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse rapide  :D

 

je vais devoir aller dans un magasin acheter 2 - 3 outils alors pour enlever cette bride  :|

 

Par contre mon pot est attacher avec un vise noir bizarre mais du coup je vois pas quel tournevis il me faut pour se genre de vise  :o  

Photo de vis je d aiderai aussi

Pour l enlever un marteaux et tournevis et du papier a poncer pour enlever les bavure de la soudure de la bride

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je demanderais au garagiste pour la visse je peux pas prendre de photo

 

( mon cylindre est mort le mec de MBK à mis une vise de travers  :pleure:  )

 

Du coup je tacherais d'acheter le papier  :)  et j'espère que sais pas trop galère à remonter avec le joint de pot j'ai vus mon garagiste en chier pour le remonter du coup ça me refroidie un peu  :oops:  

 

Sinon niveau réglage je suis obliger de changer gicleur et faire une réglage carburateur ?  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bien je vais faire quelque chose de plus simple je vais changer le pot  :siffle:  ( Tnt one trop de bruit de toute façon )

 

Je vais partir sur un

Pot Stage6 "PRO REPLICA"

 

Après niveau bride sur se pot sais juste au coude ? ou y'en à une niveau cartouche ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bien je vais faire quelque chose de plus simple je vais changer le pot  :siffle:  ( Tnt one trop de bruit de toute façon )

 

Je vais partir sur un

Pot Stage6 "PRO REPLICA"

 

Après niveau bride sur se pot sais juste au coude ? ou y'en à une niveau cartouche ?  :D

Prend pas celui pire le bruit et fait plus pour kit 50 alu et kit 70 fonte voir alu

prend un technigas treck sur le net environ119 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pouf aller op je me prend pas la tête je vais prendre le technigas treck, j'enlèverais la bride avec un tournevis un coup de papier pour enlever les débris et op direction le garage pour montage et réglage et le tour est jouer !

 

J'espère ne pas être déçus  :)  ( j'espère pouvoir taper dans les 75 - 80  :D2  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse rapide  :D

 

je vais devoir aller dans un magasin acheter 2 - 3 outils alors pour enlever cette bride  :|

 

Par contre mon pot est attacher avec un vise noir bizarre mais du coup je vois pas quel tournevis il me faut pour se genre de vise  :o  

Vis torx usage mécanique. ;)

Il te faut un tournevis Torx adapté, j'en ai trouvé chez Castorama pour 10 ou 15 euros le tournevis, il y a sûrement moins cher. ;)

post-3561-0-85368200-1400319489_thumb.jp

Fais attention en choisissant, certains tournevis n'ont pas le trou au centre pour laisser passer la bite de la vis.

 

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas bête  :)

 

Au pire j'aurais pas besoin de faire sa  :D2  je vais acheter le pot sur internet et je vire la bride à la réception !

 

Après j'espère que le garagiste va pas me refuser le montage ( il veule pas débrider alors j'imagine que monter un pot NH :|  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui l'ancien pot à été mal monter et du coup le cylindre à pris un sacré coup dans la tronche  :o

 

Du coup 100 ou 300km de rodage en gardant le contrôle sur la poignet sa devrais le faire

Modifié par ChatNiur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien j'ai demander la marque mais il me l'on pas donner il m'on juste dit le prix du cylindre.... ( j'ai demander 2 fois et 2 fois il me donne le prix .... )

 

Donc il coûte 89€ après pour la marque bas j'en sais rien  :oops:

 

Il me frauderais quoi comme cylindre d'après toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien j'ai demander la marque mais il me l'on pas donner il m'on juste dit le prix du cylindre.... ( j'ai demander 2 fois et 2 fois il me donne le prix .... )

 

Donc il coûte 89€ après pour la marque bas j'en sais rien  :oops:

 

Il me frauderais quoi comme cylindre d'après toi ? 

Comme tu veux changer de cylindre 

En fonte je te conseille l artek k1 500 km  de rodage demande lui si il a ou achete le net sur le net fais lui monte par le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...