Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster - augmenter la vitesse sans débrider ?


ChatNiur
 Partager

Question

Bonsoir  :)

 

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse sans enlever la bride du pot ?

 

Je suis full origine sauf le pot.

Pot TNT one   :D2

 

On ma conseiller de changer les ressort d'embrayage et de pousser et de régler le carburateur .... mais j'y connais rien  :huh:

 

Pour le moments je tape du 70 sur plat et presque du 80 en décente  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai un budget très très très limiter avec l'achat du pot plus le cylindre je peux pas mettre plus du prix qu'il mon proposer  :pleure:

 

Mais bon pas grave, je vais rappeler demain pour leur demander la marque enfin le modèle du cylindre et je tien au courant :oui: 

 

Il von me trouver chiant ça va faire la 3 ème fois que j’appelle :ouf:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

voilà j'ai appeler, il vont me mettre  Cylindre Conti  en fonte et j'ai demander pour le rodage il ma dit 200km et tu peux mettre la gomme pas de soucis ! 

 

 

 

 

Normalement c'est 500 km

c'est le lequel conti fonte 

car tu a le type origine et l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait avec le tournevis pour finir ! j'ai tordue la bride dans tous les sens  et la soudure à lâcher, il reste un morceaux de soudure mais même avec la lime sa galère à partir  :ninja:

 

( j'ai casser 2 tournevis trop forcer )

Modifié par ChatNiur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si la bride est sortie au pire tu peux laisser le peut de soudire qu'il reste,

mais si la bride ne sort pas, il faut enlever a soudure soit avec une fraise métal sur perceuse ou dremel 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La pour le moment j'ai un POT TNT ONE sur mon scooter il marche bien mais fait beaucoup trop de bruit pour très peut de perf en plus je il est pas débridé  :)

 

Le Tecnigas trek je le monte le 11 juin au garage.

 

Et finalement pour le changement de cylindre je suis pas trop sur de le changer parceque au finale sais un fonte et sais juste une visse de casser dedans  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.

Si tu veux un conseil tu aurais mieux faits de te prendre le yasuni z c'est un super pot (j'en parle car je le connais  ;) ) 

il est très bon a bas et moyen régime tu as une très bonne accélération et une vitesse de pointe plutôt cool (avec carburateur 17,5) je tape les 90 sans le carburateur je taper les 75-80)

Puis il est au même prix que celui que tu as acheter et je pense que c'est du meilleur matos de toute façon il est reconnu comme LE meilleur pot avec le bidalot S3 ou S2 je sais plus pour les cylindres origines...

Au niveau de la clé pour enlever ton pot c'est une clé torx creuser. Monte ton pot avec un pote a toi c'est moins chère et peut être plus rapide que chez un pro pour un résultat égal  :cool2:

BON COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...