Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je perd de la vitesse d'un coup..


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Salut !

Il y'a 4/5 jours j'ai redémarré mon scooter, il a bien été pendant 2/3 jours. Voilà que depuis avant-hier soir, j'ai l'impression d'avoir perdu de la vitesse..

Je suis en rodage, je suis à mon 3ème ou 4ème plein. Je l'ai déjà poussé à 70 km/h sans faire exprès, je ne regardais pas à la vitesse à laquelle j'allais, je roulais entre 40/50 & voilà que maintenant j'ai dur à monté 60/70..

Ceci est à cause de quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'accord, mais si je met un carburateur de 17,5 Dell'Orto, je vais avoir quoi en plus ? Je vais consommé un peu plus, c'est tout ? Pas un peu plus de vitesse, ni rien ?

tu aura plus de puissance au moteur avec un 17,5, pour la consommation sa reste la même que un 12 tu moment que tu reste sur un cylindre d'origine ou type d'origine ça change pas la consommation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu aura plus de puissance au moteur avec un 17,5, pour la consommation sa reste la même que un 12 tu moment que tu reste sur un cylindre d'origine ou type d'origine ça change pas la consommation 

D'accord, d'accord. J'essayerai donc d'acheté un carburateur 17,5.

Et sais-tu comment on règle des galets ? Car j'aimerais bien réglé mes galets pour avoir une bonne pointe & qu'il aille quand même bien en accélération (entre les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un 17 va mieux refroidire etc mais il consomera un peu plus quand même vu que il y aura une plus grande entrer d'air donc plus gros gicleur. même si ces minim

 

moi je m'enfou je prefere les 17 aussi donc  :P

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, d'accord. J'essayerai donc d'acheté un carburateur 17,5.

Et sais-tu comment on règle des galets ? Car j'aimerais bien réglé mes galets pour avoir une bonne pointe & qu'il aille quand même bien en accélération (entre les deux)

tu a quoi actuellement en galet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un 17 va mieux refroidire etc mais il consomera un peu plus quand même vu que il y aura une plus grande entrer d'air donc plus gros gicleur. même si ces minim

 

moi je m'enfou je prefere les 17 aussi donc  :P

C'est mieux les 17 ? mdr

 

 

J'ai acheté un variateur Polini 9 Galets, je sais pas du tout c'est du combien.. J'avais acheté des galets 4,7g (6 galets) mais j'avais trop d'accélération & beaucoup moins de pointe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...