Aller au contenu
  • 0

mécaboîte aide pour prépa sur drd racing limited edition 2007


rocket38670
 Partager

Question

Bonjour je vais bientôt achete une derbi drd racing limited edition 2007 et dessus il y a un pot conti il ma dit quelle montait a 100 mais moi jr voudrais mettre :

carburateur polini 19

pot scr corse 

Top perfotmances 50 fonte 

Je voudrais savoir si la configuration est bien sachant que j'ai pas trop les moyen et a combien jirais avec cette configuration 

La personne la vend 1500 avc 22000 km et je voudrais savoir si je pourrait la negocier et si ses moto se vende souvent sur le bon coin

Et combien me prendrais un garage pour i monte parce que j'ai 15ans et mon père a pas vraiment le temp de m'aider a i monte 

voilà merci de m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour moi mettre 1500€ dans une derbi de 07 avec 22000km je trouve ça chère mais après c'est une limited.. Mais bref pour savoir combien te prendrait un mécano tu regarde le prix des pièces et tu sais qu'en moyenne les mécano prennent 50€ de l'heure ( par chez moi ) ou sinon tu y fais toi a l'aide de tutoriel qu'il y'a sur le forum.

PS: le carburateur 19 polini, je n'en ai jamais entendu parler donc je peux rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà il faut savoir que tu comptes acheter des pièces inutiles, le SCR à la place du Conti ça changera pas grand chose, le 50 Top perf fonte comme tous les 50 fonte ça changera rien et le carburateur n'est vraiment pas nécessaire.

Après elle a 22000kms donc si elle a été entretenue comme il faut ça va sinon tu vas avoir des problèmes sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci des conseil sinen vous me conseillez quoi alors comme moto sachant que mon budget est aux alentour des 1500€ et après faire une configuration pour aller vers les 110

Ps: je penchais pour une hm mais elles sont assez rare et assez chere de plus je cherche en occasion

en attente de vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde,ben rocket tout depend de tes competences avant tout pour prevoir....1500 euro dans un derbi de 2007 c'est un peu chere a mon gout ou esperant qu'il y est une tonne de facture....perso j'ai en ai acheter un il y a quelques mois pour 300euro...roulant mais totalement a reviser...donc segmentation vidange de la boîte etc etc s'en conter l'usure..(engin qui a vecu)...ca c'est pour la base des petits budget...mais avec une certaine connaissance....sinon je pencherais pour un engin aux alentour de 1000 euro sans trop de vecu...(installation de kit ,pot etc etc..)previligie les origine débrider mais va pas au dela quand tu achete un engins de se style..sinon les 1500 euro seront loin :p...et si tu veux changer de cylindre direct ben prend un engin serrer^^ enfin...*mouais tjr le risque de la bielle fossé :p*....enfin 1000 argus pr un engin en bon etat de 2007^^

bonne chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A dac mais moi je pense que je pourrais pas renove une moto comme sa parce que mon père na pas trop le temp et vue que c'est ma première moto je vais evite de me lancer dedans même si j'aimerais breff la drd limited je l'vais repere car il y avait les fourche inverse ect si vous voulez des photo dites le moi et a combien pourrais je faire une ofre sur cette moto sans me fais escroquer

Et il faudra que je mette quoi dessus pour aller aux alentours des 110 ou 100 mais avec une bonne accélèretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A croire jsai pas conduire je suis sur jconduis me que toi parce que se bien beaux de tailler a travers un ordi moi je suis sur en vraie tu te fais dresser

 

Mdrrrrr x) tu ma tué

 

Bon déjà tu te calme un peu..

Tu demande de l'aide , on essaie de t'aider et tu remballe? c'est quoi sa?

 

sinon 1500 c'est trop cher même pour une limited .. et non t'en a vraiment pas beaucoup sur leboncoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y'arrfffff pour aller a 100/110 en descente prevoie au moins du 13x52 un bon pot qui pete et un 19.5 bien reglé...tu tapera un 100 respectif sur le plat c'est énorme en vu de la legislation mais après ca a un cout...le mieux un pot (pas trop bruyant,un carburateur 17.5/19 pas plus pr origine ou 50cc type sport)....après le peux de vitesse que tu vas prendre va te couter un max.....et perso pourquoi pas pecho une bonne occasion chez ton concessionaire????*pour souvenir j'avais un engin a bte 1200 avec pot conti passage haut :) chez un pro..*donc guaranti par tout temps :p*.après te reste 300 barreau pour faire un semblant de limited...et le pire j'ai un derbi et je pourrait même pas te dire le model de base!!!pas de fourche inverser, typer supermotar mais après...je kiff ses jante noir ^^c tt ce que je sais et maintenant ca petite parti meca^^ mais la chuttttt je parle pas de vitesse^^.heuuuu c pas un 250ou 600 non plus ^^*

ma philosophie c'est la patate^^ la pointe arrive après^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler je suis un vieux^^ mdrr

je sors de la mobilette ben ouais j'avais un vogue noir avec jante a rayon et le bon porte bagage,donc rayon modele derbi ou gerbi ds mon language familier (desoler de vous tromatiser par mes termes mais j'en ai un et je l'adore :p)

mais je me souvient être passer a coter de quelques engins a boîte.....les deboitant tranquillant pendant qu'ils tricotaient :)...bah j'avoue que certain m'ont laminer ausii^^ normal....seul trait distinctif du vogue: un cornet un pot conti et une culasse bidalot radiale^^ le reste c du pigeot...vi vi du pigeot^^...bien moi je dit pr de l'origine améliorer... 100/105km/h...

maintenant il a changer le pauvre il est plus sortable.....il dort depuis 4 ans....mais je ne donnerais pas de photo ou peut être....quand il était dans son jus....ca vaut le coup ;)...enfin ca vaut le coup^^ hihihihihihihihihihihihi

a voir ;) :)

*doivent se dire mouais un vogue basic avec un pot^^ pouha^^quel paysan celui la ptdrrr jecomprend mdrr*

*mais c'est pas le cas 4 mois a poffiner la cadre pour ca k'il est plus sortable^^ encore un coup a la faute de la legislation^^ lol*

aller j'arrête de parler de mes anciens projet quand même^^ hein c'est pas serieux ca^^etant nouveau membre,je raconte un peu mon parcour de projet a projet....de père en fils en fait^^ mais sur la base esthetique....voilà un peu le pourquoi des petites barres plus hauts^^

et dernier truc pour la vitesse c'est beau certe mais pour la fiabilite et les contrôle..ca l'ai moins...il existe des petits boîtier electronique qui bride l'engin et reglable....*le mien tourne a 50km/h max bridée*ca c'est bon pour eviter que votre engin parte a la presse pour avoir enfrin la legislation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac mdrr bilette mais après j'ais un scooter bw's next generation rocket et je pensais le vendre 500€ plus si j'arrive a negocier la drd car elle me plais bien si je n'arrive pas a la negocier je la prendrais pas je pense et avec ses 500€ jpensais a un kit 70 parmakit encore mais pas sur avec pot sr corse et carburateur de 19 car je connaissais quelquin qui avait juste un kit a peu pres la même puissance que le parmakit et sans renforcer le vilebrequin et tous il a jamais serre bien sur je changerai le pignon ect et metrais une transmission de compromis accélération et vitesse mais bon sa c'est pas sur encore et pour mon consecionaire ji suis aller i fais que tes neuve des sherco en plus mais j'irais peut être voir cher honda si il ny a pas des hm en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moh il se fait dresser ! Ça m'aurai pas plut ! :modefouteurdemerde:

Ça frise le ridicule quand même cette histoire, achètes ta moto et on en reparlera il vaut mieux, ô grand pilote !

 

:lol:  non mais des barres ce topic sérieux ses du n'importe quoi  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok mais moi i mon tous dit que sa fesait chere 1500 mais de toute facon je vais essayer de la negocier et sinen elle monte a combien la tienne ?

Moi avec

- Pot Yasuni ML (c pas le meilleur)

- carburateur de 19

- Transmi 15*53

Je prend 92 km/h REEL

 

Ta pas des photo de la moto pour voir l'état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je vais en mettre et lui i ma dis i prenais 100 juste avec un conti

Mais avec ta transmi 15*53 ta pas d'accélération ou c'est l'inverse ?

Ouai c'est sur que je n'est pas beaucoup d'accélération mais avec le pot (c'est un pot d'accélération) et le carburateur 19 j'en ai quand même 

mais dès que j'aurrai un peu de sous jver changer de pot je veu mettre un yasuni cross hm ou un conti v7 black street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A dac mais sa consomme quand même nn un carburateur de 19 ?

Et pour le pot je suis aller sur des forum et yen a plein qui dise que le scr corse est de la frappe mais après jen ai jamais vue en vraie

Et c'est possible que la personne va a 100km avec sa moto alors que il y a juste un pot conti parce que j'ai un doute quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je vais en mettre et lui i ma dis i prenais 100 juste avec un conti

Mais avec ta transmi 15*53 ta pas d'accélération ou c'est l'inverse ?

si j'ai quand même de l'accélération grace au pot ( c un pot d'accélération) et au carburateur de 19 

mais dès que j'aurrai un peu de sous je veux prendre un yasuni cross hm ou un conti v7 black street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...