Aller au contenu
  • 0

mécaboîte aide pour prépa sur drd racing limited edition 2007


rocket38670
 Partager

Question

Bonjour je vais bientôt achete une derbi drd racing limited edition 2007 et dessus il y a un pot conti il ma dit quelle montait a 100 mais moi jr voudrais mettre :

carburateur polini 19

pot scr corse 

Top perfotmances 50 fonte 

Je voudrais savoir si la configuration est bien sachant que j'ai pas trop les moyen et a combien jirais avec cette configuration 

La personne la vend 1500 avc 22000 km et je voudrais savoir si je pourrait la negocier et si ses moto se vende souvent sur le bon coin

Et combien me prendrais un garage pour i monte parce que j'ai 15ans et mon père a pas vraiment le temp de m'aider a i monte 

voilà merci de m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux faire baisser le prix tu peux négocier sur:

-la peinture du cadre qui fait perdre de la valeur

-l'état des pneus si il sont presque usés

-faut bouger la roue arrière de gauche à droite à la main pour vérifier si il n'y a pas de jeu dans le bras oscillant

-vérifie qu'il n'y ait pas de trace d'huile le long de la fourche sinon c'est joint spy hs

-pareil pour l'amortisseur si il y a de l'huile sur la tige de l'amortisseur c'est qu'il est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c vrai c'est pas pareil...les dangers sont pas les même, mais question equilibre +1 pour le cross....-1 pour les conducteur dangeureux^^ j'avoue que la boue la boue c'est un regal^^ mais attention aux gamelle :p

pour les pots je ne pourrait guerre te conseiller conti est pas mal a mon gout (malgres les critiques) la marque a fait ses preuves mais vrai reste dans le theme du commerce et de la consomation(donc suit la legislation pas pr autant en faire un mauvais produit)peronellement j'ai un pot metrakit pro race passage haut....en 2 mots:il deboîte^^ *je l'ai eu avec l'engin :p*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...