Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage kit 70 fonte malossi et scooter galère


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour j'ai suivi les conseils d'un autre forum pour plus galerer en cote j'ai racheter un kit 70 fonte hier je l'ai reçu monter et il a démarré facilement sauf que je galère il monte pas dans les tours on va dire qui broute je doit rouler a 10 ou 15 j'ai essayer de régler le carburateur mais aucun changement j'ai même penser a retirer la boîte à air toujours pareil je veux le réparer rapidement hier je suis rester dessus jusqu'à 23h mais j'ai pas trouver j'attends tout genre d'avis pour faire le max rapidement merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€

Messages recommandés

  • 0

Galets 5.5g ressort de poussée rouge variateur malossi carburateur 17.5 pot tnt mais le scoot pousser 75 avec le cylindre d'origine

Ressort d epousser rouge mais de quel marque

Si c'est un malossi rouge passe au jaune et ressort d embrayage 

tu c'est qu en rodage c es tpas plus de 50 km et  500 km comme ta un fonte

Toute façon ce kit la est basser beaucou sur le couple donc la pointe ce n es pas son point fort mais si tu rajoute une transmission secondaire 15/41 ou 15/49 tu gagnera  10 km/h d eplus

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission je l'ai mais je vais pas la monter temps que je monte a 10 pour moi cela ne vient pas de la boîte a kick j'y ai pas mis les mains.J'ai déjà esseyer d'autre ressort mais je n'ai pas les mêmes performance pour moi c'est ok de ce point de vu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE

Il me reste plus que a monter ma transmission je c'est pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE

Il me reste plus que a monter ma transmission je sais pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii

Transmission déjà presse ou non presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE

Il me reste plus que a monter ma transmission je sais pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii

tu as ajouté un joint de culasse ? et ta vis de richesse est dévissé de 6 tours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh làlà c'est pas bon du tout sa

tu as élever le squich à tel point de ne plus avoir la compression préconisé, en plus un joint de cylindre 50 sur un 70 ce n'est pas bon du tout, il déborde sur la chambre de combustion.

dans la culasse du 70 malossi c'est un joint torique, celui là suffit, ton problème de venai pas de joint de culasse.

si tu dois déserrer la richesse autant, c'est qu'il faut baisser ton gicleur déjà de 5 pts voir plus. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur de 95 sur un carburateur de 17.5 delerotto et oui il tien parfaitement le ralenti. J'ai bouger le piston de tel sorte a voir si il touche le joint mais ce n'est pas le cas ensuite il y a egalement un joint genre élastique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur de 95 sur un carburateur de 17.5 delerotto et oui il tien parfaitement le ralenti. J'ai bouger le piston de tel sorte a voir si il touche le joint mais ce n'est pas le cas ensuite il y a egalement un joint genre élastique dessus

bien sûr qu'il ne touche pas vue que tu as sur élever la culasse et non descendu le cylindre..

enlève ce joint de culasse il ne faut rien rajouter.

et met un gicleur de 88 voir 85

ce n'est pas parce que tu as mis un 70 que le gicleur augmente.

le carburateur est réglé par rapport au filtre à air surtout 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas parce que ton ancien réglage était bon avec ton ancien cylindre que maintenant il va être bon... achète toi une boîte de gicleur parce que ton problème vient principalement de ton réglage carburateur qui est mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...