Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage kit 70 fonte malossi et scooter galère


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour j'ai suivi les conseils d'un autre forum pour plus galerer en cote j'ai racheter un kit 70 fonte hier je l'ai reçu monter et il a démarré facilement sauf que je galère il monte pas dans les tours on va dire qui broute je doit rouler a 10 ou 15 j'ai essayer de régler le carburateur mais aucun changement j'ai même penser a retirer la boîte à air toujours pareil je veux le réparer rapidement hier je suis rester dessus jusqu'à 23h mais j'ai pas trouver j'attends tout genre d'avis pour faire le max rapidement merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

J'ai un gicleur de 85 je monterai sa samedi et je tien au nouvelle et mon rodage je peux le faire a combien de km/h

avec la transmission 15/41 tu peux rouler à 70 km/h à mi régime 1/4 de gaz une fois un peu élancé

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu retire l'ancienne et tu enfile la nouvelle c'est tout simple..

tu enlève l'écou de la roue

tu vide l'huile

tu ouvre le carter de transmission (derrière le correcteur)

ensuite tu as acces 

tu enlève le pigon intermédiaire en tirant

tu sort l'axe de la roue en tirant et en bougeant la roue tu secoue un peu pour que l'axe sort plus facilement tu peux aussi tapoter un peu la ou tu met l'écrou de la roue pour que ça commence à sortir..

vvoilà ensuite tu enfile tout dans le sens inverse 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je ferait tout ce que tu ma conseiller demain soir voir vendredi soir je retirerait le joint je mes un gicleur + petit voir 85 et je change la transmission. Je vous tien au courant j'espere juste que le joint de culasse ne gênera pas demain car je suis obliger de rouler avec demain et j'ai plus le temps de démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis le kit, la transmission mis un gicleur plus petit (90) et j'ai un meilleur démarrage sûrement du a la transmission mais je trouve qui roule a la même vitesse que avant avec mon cylindre et transmission d'origine

essaie le gicleur de 85

tu as quel ressort de poussé et galets? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à distance dur à dire, à part te dire essaie ci et sa, on ne peut pas t'aider plus sans avoir le scoot en main..

le reste est à toi de tester 

j'ai monté ce kit sur un booster avec un pot yasuni, transmission 15/41, carburateur 17.5(baa et gicleur 80) tout le reste origine(variateur embrayage) et il montai à 105 sur plat et 110 en descente.

avec ressort de poussé jaune malossi 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un variateur booster racing ou ce genre je sais plus exactement la marque vous trouver que ce serait mieux que le malossi que j'ai déjà deçu? Si oui quel poids de galets me conseiller vous?

fait une vidéo de ton accélération avec départ arrêté comme sa =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après une après midi a galéré a vous mettre la vidéo la voilà : http://youtu.be/Q6ErIiYjyMA j'espere que sa vous servira car j'ai vraiment galéré :p. Et il faut savoir que c'est une poignée a tirage rapide a tous les moments de la vidéo j'était à fond de poignée donc j'ai pas axcéléré au fur et a mesure voilà c'est tout ce que je pouvais faire . 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je doit mettre des galets + léger je doit mettre mon autre variateur un top racing ahec tout des jeux de galets au lieu de mon malossi et de quel rondelle parle tu le canon c'est quoi (dsl).les petits ressort sont de couleur blanc et j'ai un ressort rouge court dessus et une courroie yamaha normal de 2 cm je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le canon c'est le gros axe du variateur, et devant celui ci, (avant le mettre la poulie ventilée) il y a une rondelle toute fine qui se met contre le canon. commence par mettre cette rondelle si tu ne l'as pas.

met un ressort de poussé jaune malossi et les 3 petites ressorts d'embrayage jaune aussi.

met ton variateur top racing avec les 4.5g et la rondelle devant canon.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette aprem je mes le variateur et la rondelle mais le ressort de poussée jv voir si je peux mettre celui fourni avec le variateur top racing les ressort d'embrayages je les mettrai plus tard car je les ai pas maintenant

si tu as un ressort jaune de poussé met le,

j'ai le même variateur top racing NG et le ressort de poussé (petit gris) je ne l'ai pas mis non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...