Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage kit 70 fonte malossi et scooter galère


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour j'ai suivi les conseils d'un autre forum pour plus galerer en cote j'ai racheter un kit 70 fonte hier je l'ai reçu monter et il a démarré facilement sauf que je galère il monte pas dans les tours on va dire qui broute je doit rouler a 10 ou 15 j'ai essayer de régler le carburateur mais aucun changement j'ai même penser a retirer la boîte à air toujours pareil je veux le réparer rapidement hier je suis rester dessus jusqu'à 23h mais j'ai pas trouver j'attends tout genre d'avis pour faire le max rapidement merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€

Messages recommandés

  • 0

Conclusion: j'ai changer le variateur et les galets j'ai mis 3galets de 4g et 3 galets de 5.5 g en en m'étant 1 sur 2 pour équilibrée j'ai un meilleur démarrage mais vitesse de pointe 60 voilà. En metant que des 4g le scooter beurne mais avance pas du tout après. voilà c'est ce que j'ai pu faire après je rachèterai à partir de mardi les ressort jaune que vous mavez conseiller se sont les meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tous cas sur ta vidéo ton scoot à vraiment du mal à ce lancer : moi quand j'avais juste mon pot j'étais en ressorts jaune à l'embrayage, jaune en poussé et des galets de 5g, ça tournait vers les 80km/h gps et j'avais un très bon démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est inutile là pour le moment, un 70 même mal réglé monte au moins à 85 sans aucun souci et avec un minimum de réglage correct, monte à 90/95 

ton souci faut le trouver d'abord 

et fait une vidéo avec la roue arr levé et gaz à fond, et fait une photo de la couleur bougie

fais aussi une photo de ton variateur (sans le démonter) pour voir la trace de la courroie sur la pente 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui à 600 bornes ça fait loin ^^

mais sur la vidéo que je t'ai mis dans une des pages d'avant, sur la distance sur la vidéo il monte à 80 au bout de la rue, mais après continue à monter jusque 100/105

et il a juste le 70 malossi fonte, carburateur 17.5, pot yasuni r, et transmission 15/41,

variateur origine, et embrayage origine, ressorts full jaune 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sur il y a une différence pourtant je ne comprend pas je mais des frais deçu mais il veut pas il y a pas de prise d'air bougie neuf rouge brique avec kit carburateur deloroto 17.5 courroie et variateur neuf . Je me demande si c'est pas a forces d'être a 2 sur le scooter à faire toujours des cotes que sa l'epuisse il y a que sa par chez moi et que des grandes bien pencher c'edt pas pour rien que on appelle sa ici les collines de l'artois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...