Salut tout le monde voilà j''ai eu un kit 50 athéna Minarelli am6 et je l'ai eu d'ocase donc au moment de le monter j'ai vue que l'axe au niveau du milieu était un peu moins gros que sur les bord donc j'ai penser que ca devait être normal (je ne sais toujours pas si ca l'est) et la segmentation était pas neuve non plus et 1 jour après j'ai sérré et c'est bizarre car le cylindre n'a absolument rien aucunes marques mais le piston et la culasse ont plein de petit trou il sont tout bouffés et je ne sais pas de quoi peut venir ce type de sérrage ma bougie était marron clair et mon vilebrequin na pas de jeu enfin il a un jeu normal mais les réglages n'étaient pas bien fait je ne pouvait pas tiré la poignée à fond sinon elle brouté donc je pense pas le bon gicleur donc je sais pas si ca peut venir de ca voilà si quelqu'un serait me répondre ou a qui c'est déja arriver bah n'hésitez pas voilà
Question
ɢℓх30 ㋡
Salut tout le monde voilà j''ai eu un kit 50 athéna Minarelli am6 et je l'ai eu d'ocase donc au moment de le monter j'ai vue que l'axe au niveau du milieu était un peu moins gros que sur les bord donc j'ai penser que ca devait être normal (je ne sais toujours pas si ca l'est) et la segmentation était pas neuve non plus et 1 jour après j'ai sérré et c'est bizarre car le cylindre n'a absolument rien aucunes marques mais le piston et la culasse ont plein de petit trou il sont tout bouffés et je ne sais pas de quoi peut venir ce type de sérrage ma bougie était marron clair et mon vilebrequin na pas de jeu enfin il a un jeu normal mais les réglages n'étaient pas bien fait je ne pouvait pas tiré la poignée à fond sinon elle brouté donc je pense pas le bon gicleur donc je sais pas si ca peut venir de ca voilà si quelqu'un serait me répondre ou a qui c'est déja arriver bah n'hésitez pas voilà
Merci :)
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