Aller au contenu
  • 0

mécaboîte De quoi eut venir ce sérage?


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Question

Salut tout le monde voilà j''ai eu un kit 50 athéna Minarelli am6 et je l'ai eu d'ocase donc au moment de le monter j'ai vue que l'axe au niveau du milieu était un peu moins gros que sur les bord donc j'ai penser que ca devait être normal (je ne  sais toujours pas si ca l'est) et la segmentation était pas neuve non plus et 1 jour après j'ai sérré et c'est bizarre car le cylindre n'a absolument rien aucunes marques mais le piston et la culasse ont plein de petit trou il sont tout bouffés et je ne sais pas de quoi peut venir ce type de sérrage ma bougie était marron clair et mon vilebrequin na pas de jeu enfin il a un jeu normal mais les réglages n'étaient pas bien fait je ne pouvait pas tiré la poignée à fond sinon elle brouté donc je pense pas le bon gicleur donc je sais pas si ca peut venir de ca voilà si quelqu'un serait me répondre ou a qui c'est déja arriver bah n'hésitez pas voilà 

 

Merci :)

 

10370642_666190770101528_660967617_n.jpg

 

10362618_666191350101470_115825573_n.jpg

 

10390448_666690183384920_865201122298282

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta cage à aiguille avais un jeu dans l'axe ?

 

Un serrage détonnant oui possible mais je me pencherai aussi vers le souci de quelque chose qui viens se balader dans le cylindre comme de la terre ou autre qui peux venir de l'extérieur par le filtre à air ou au moment du montage ...

 

Quel était ton squich ? Ton essence utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta cage à aiguille avais un jeu dans l'axe ?

 

Un serrage détonnant oui possible mais je me pencherai aussi vers le souci de quelque chose qui viens se balader dans le cylindre comme de la terre ou autre qui peux venir de l'extérieur par le filtre à air ou au moment du montage ...

 

Quel était ton squich ? Ton essence utilisée?

 

C'est fort possible que se soit ca car au moment du montage je l'ai testé en admi libre sans baa ni filtre donc autant y a un truc qui est rentré dedans mais jcp pck j'ai pas rouler longtemps comme ca 

Squich?? sp95 mélange 2pourcent comme d'habitude

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...