Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui ne se lance pas


Nicodu40
 Partager

Question

Salut à tous !
 
Donc voilà ma configuration :
 
-pot MXS racing
-kit 70 MXS racing sport 
-vilebrequin Stage6 
-allumage Stage6 pvl
-carburateur 21 dell'horto gicleur 95
-Variateur Malossi multivar Galet 6 grammes 
-embrayage malossi delta clutch ressort vert (x3) malossi et ressort de poussé jaune malossi
 
Donc voilà, on m'a conseiller de passer en pipe d'admition et boîte à clapet big valve j'ai donc pris la Stage6.
Mon problème est que je n'arrive pas à régler le carburateur, il broute et n'arrive pas a se lancer.. j'ai donc diminuer mon gicleur, je l'ai augmenté mais rien à faire .. il arrive a se lancer très difficilement jusqu'à 35 km/h avec un gicleur de 85 mais j'ai la vis de richesse est visé à fond. Je ne sais vraiment plus quoi faire ..  Est ce un réglage carburateur, un réglage variateur/embrayage ou une prise d'air ? Merci de vos réponse, je désespère 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sais, j'ai hésité mais j'avais cassé mon ancienne pipe donc il m'en fallait une très rapidement et l'on m'a proposé celle la. Tu n'aurais pas une idée pour mon problème ? parce que je ne sais vraiment plus du tout quoi faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! déjà je trouve ton gicleur trop petit pour les piéces que tu as, ton carburateur il est à l'air ou t'as une boîte à air ou un cornet dessus? Après niveau ressort j'trouve ça mou aussi, te faudrait plus du rouge malossi pour le ressort de poussé et pareil pour ceux d'embrayage si tes patins sont encore bonne état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Flo, J'ai beau mettre un gicleur de 100 c'est encore pire, en fond de poignet il fais du sur place ( il broute) ^^

Je suis sur cornet. Oui mes patins sont tout neuf et c'est un mécano pro qui ma conseillé de mettre les petits ressorts d'embrayage vert .. J'ai des blancs, jaune, vert, bleu et noir. En se qui concerne le ressort de poussé j'ai jaune et rouge de chez Malossi et le noir de chez Stage6. Que me conseillerais tu ? Au niveau galet sa peu le faire ? Merci pour ta réponse   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...