Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Prise d'air, allumage ou réglage?


TonyM92
 Partager

Question

Bonjour, 

 

J'ai un petit soucis avec mon runner ma configuration :

                  kit 70top bleu 

                  yasuni C16

                  carbu21 gicleur 72

                  BAA un peu prépa

 

Alors voilà la semaine dernière j'ai déposé le scooter au garage pour qu'il règle le carburateur car je pensai rouler trop riche (je ne démarrai plus et le scooter s'engorgeai),bougie noire, ils me disent que le gicleur était bouché. Après l'avoir récuperer j'ai donc rouler une semaine nickel sans problème, hier il me refait la même chose après avoir été à la station essence, je n'arrive plus du tout à le faire démarrer. 

 

J'ai verifier la bougie, le filtre à air et le carburateur, et je n'y connais rien niveau allumage. 

j'aimerai avoir vos avis sur ma panne car je n'ai pas envie de payer 100 balles toute les semaines.

 

J'ai la bougie neuve, l'anti para neuf, la pipe d'admi neuve et le carburateur soit disant nettoyer.

Je précise que le scooter a de la compression mais impossible de démarrer au kick malgrès qu'il ai envie!

 

Merci d'avance   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon alors j'étai en gicleur 72, ma bougie était encore toute noire humide, j'ai nettoyer et changer le gicleur pour mettre le 65 , malheureusement il ne démarre toujours pas même en kickant 40 fois.. Quelqu'un aurait-il une idée ? Faut-il que j'essai le 60 ? 

 

Pourtant il a voulu démarrer une seule fois et c'est éteint direct.. ######?   :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...