Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème aerox


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Tes ressorts sont mal réglés c'est pour ça que ca avance pas. Mets ton ressort de poussée jauné malossi et prends aussi des RESSORTS D'EMBRAYAGE jaune malossi pour les monter avec et ça ira tout seul (enfin une fois que ce sera fait il faudra sûrement alourdir les galets un peu)

merci de ta réponse un ressort de poussée malossi jaune c'est trop dur je présise que j'ai pas un pot de détente mais un pot type origine le silente sport tu croix que ça va allée ou c'est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un nitro (enfin un aerox) avec une configuration type origine, tu peux taper le nom de mon pot d'échappement sur gogle pour voir à quoi il ressemble.

 

Et pourtant regarde bien ma signature, j'ai des ressorts rouge donc encore plus dur que jaune.

Quel que soit le type de pot ou de pièce installées, chaque moteur a des réglages et un comportement différents donc si tu dis que le ressort jaune est trop dur et que tu l'as pas essayé tu devrais quand même tenter le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un nitro (enfin un aerox) avec une configuration type origine, tu peux taper le nom de mon pot d'échappement sur gogle pour voir à quoi il ressemble.

 

Et pourtant regarde bien ma signature, j'ai des ressorts rouge donc encore plus dur que jaune.

Quel que soit le type de pot ou de pièce installées, chaque moteur a des réglages et un comportement différents donc si tu dis que le ressort jaune est trop dur et que tu l'as pas essayé tu devrais quand même tenter le coup ;)

ok je vais le faire se week hend je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse un ressort de poussée malossi jaune c'est trop dur je présise que j'ai pas un pot de détente mais un pot type origine le silente sport tu croix que ça va allée ou c'est une blague

alors aujourdui j'ai pu regardez mon scoot j'ai mis les ressorts malossi jaune et toujours pareil il mais du temps a sélensé a la limite de le pousser avec mes pieds la je cale si quel qun a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors aujourdui j'ai pu regardez mon scoot j'ai mis les ressorts malossi jaune et toujours pareil il mais du temps a sélensé a la limite de le pousser avec mes pieds la je cale si quel qun a une idée je suis preneur

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglages moteur complet 

 

 

carburation 

regles ton gicleur ta richesse et leguille

 

variation réglage galet et callage courroie a laide de rondelle prevu a cette efet moi je prend les conti  je te rapel que la courroie doit être au plus bas a la variation et au plus haut au correcteur

 

réglages embrayage et verrification de lusur des patins et la deformation de la cloche 

moi je pensse a full jaune 

 

bon courage et tien nous au courent 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglages moteur complet 

 

 

carburation 

regles ton gicleur ta richesse et leguille

 

variation réglage galet et callage courroie a laide de rondelle prevu a cette efet moi je prend les conti  je te rapel que la courroie doit être au plus bas a la variation et au plus haut au correcteur

 

réglages embrayage et verrification de lusur des patins et la deformation de la cloche 

moi je pensse a full jaune 

 

bon courage et tien nous au courent 

ok je vais faire tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais faire tous ca

alors aujour dui j'ai enmené mon scoot chez mon pro la il a pas le temps il la juste éssayé il me dit ton problème vient de ton gicleur trop gros et il faut le baisser de 5 points quand penser vous la sur mon scoot j'ai un 90 d origine avec mousse malossi rouge dans la boîte à air d origine je doit baisser ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ton "pro" tu lui fais toujours confiance quand il te dis qu'une pièce neuve est pré-réglée puis que le gicleur est trop gros ?

 

C'est pas en enfonçant au marteau une ampoule dans un mur qu'on obtient de la lumière.

j'ai jamais dit que mon pro a raison mais au stade ou gens suis toute piste est bonne a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais dit que mon pro a raison mais au stade ou gens suis toute piste est bonne a prendre

alors je viens au nouvel j'ai passer 2 jours dessus j'ai fait ressort full jaune ressort full rouge galets 5,5 5, 4,9 3,9 ;3;5g mais rien ni fait j'ai mis des clapets neuf bougie neuf et rien il a une bonne pointe mais coté démarage je suis obligé de le pousser avec mes pieds que qun aurais une ou des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je viens au nouvel j'ai passer 2 jours dessus j'ai fait ressort full jaune ressort full rouge galets 5,5 5, 4,9 3,9 ;3;5g mais rien ni fait j'ai mis des clapets neuf bougie neuf et rien il a une bonne pointe mais coté démarage je suis obligé de le pousser avec mes pieds que qun aurais une ou des idées

personne aurais une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta régler ta vis de richesse sa provient de la je pensse j'ai un aerox et j'ai eu presque le même problème que toi je m'explique.

A ma première accélération mon scoot partée normal et des que jarrive au stop ou autre et que j'accélère il se couper j'ai donc démonter mon scoot regarder au carburateur régler la vis de richesse et de ralentis et mon scoot ne me le fait plus, et quand j'ai toucher a la vis de richesse elle était bien deviser se qui explique le manque d'essence pour qu'il parte, donc je les revisser et problème résolu, et pour le carburateur qui était déjà régler c du PIPO.

tien nous au courent.^^

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta régler ta vis de ralentis sa provient de la je pensse j'ai un aerox et j'ai eu presque le même problème que toi je m'explique.

A ma première accélération mon scoot partée normal et des que jarrive au stop ou autre et que j'accélère il se couper j'ai donc démonter mon scoot regarder au carburateur régler la vis de richesse et de ralentis et mon scoot ne me le fait plus, et quand j'ai toucher a la vis de richesse elle était bien deviser se qui explique le manque d'essence pour qu'il parte, donc je les revisser et problème résolu, et pour le carburateur qui était déjà régler c du PIPO.

tien nous au courent. ^^

ok je te tiens au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...