Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème aerox


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

ok je te tiens au courent

alors aujourdui j'ai regardez mon scoot j'ai mie un autre pot type origine et la ça va mieux mais quand il est chaud j'ai toujours se problème de démarage je le pousse avec mes pieds et mon compteur dépasse les 70 degrès en température j'ai vidangé le liquide de refroidissement et toujours pareil ma pompe à eau est toute brulente est ce normal pour la vis de richesse je n es pas encore toucher car je c'est pas si il faut la dévisser ou visé merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors aujourdui j'ai regardez mon scoot j'ai mie un autre pot type origine et la ça va mieux mais quand il est chaud j'ai toujours se problème de démarage je le pousse avec mes pieds et mon compteur dépasse les 70 degrès en température j'ai vidangé le liquide de refroidissement et toujours pareil ma pompe à eau est toute brulente est ce normal pour la vis de richesse je n es pas encore toucher car je c'est pas si il faut la dévisser ou visé merci de vos réponse

personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut visé ta vis de richesse. Quand tu la vise tu le met sur la béquille pour que la roue tourne dans le vent tu tien la poignée accélérateur a font pendant 3 sec a peut prêt tu lâche, tu attend environ 10sec et tu accélère a nouv et tu voie si il a du mal si ça va mieux temps mieux si c pas encore sa vise encore :)

( Je te mets vite fait en photo la vis qu'il faut régler (vis richesse) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut visé ta vis de richesse. Quand tu la vise tu le met sur la béquille pour que la roue tourne dans le vent tu tien la poignée accélérateur a font pendant 3 sec a peut prêt tu lâche, tu attend environ 10sec et tu accélère a nouv et tu voie si il a du mal si ça va mieux temps mieux si c pas encore sa vise encore :)

( Je te mets vite fait en photo la vis qu'il faut régler (vis richesse)

la visé je pensait a la dévisé car j'ai l impression qu il manque d éssence quand je suis dans une cote ou a un stop il patine sur place avant de sélencé a deux sur le scoot la c'est pire il broute sur place et pour la pompe à eau c'est normal quelle est si chaude car mon compteur indique plus de 70 degrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci quand même

bon je viens au nouvels alors j'ai règlé ma vis de richesse et la ca marche pour mon autre problème de surchauffe j'ai purgé mais toujours pareil mon compteur mais plus de 70 degrès je voudrais savoir si c'est normal ou mon compteur dijoncte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour désolé de m'incruster mais j'ai pb que j'arrive pas à résoudre avec mon nitro et j'ai pas eu beaucoup de réponse.. Après avoir remis toute mes pièces dans mon ancien bloc j'ai couper l'allumage un file de cuivre du coup j'ai changer allumage et pas d'étincelle j'ai essayer d'autre bougie anti para bobine ht et cdi rien n'y fait pourtant les feux s'allume à chaque coup de kick si vous avec des idée merci.. J'ai entendu parler du capteur d'allumage mais je connais pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...