Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème aerox


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a eu se problème après avoir monté une pièce ou sa t'est arrivée d'un coup ?

non c'est en montant se pot le tecknigas silent sport j'ai pas essayé le ressort malossi jaune et portant je l es mais je trouve qu il est trop dur pour se pot type origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si je comprend bien niveau variateur la tu a  l'embrayage et le variateur qui n'est pas d'origine ?

Tes galets sont peut être trop léger...

oui pour les galets j'ai mis du3.9 avant c était du 4.1 mais sa na rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets !

 

Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets !

 

Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros

mon gicleur c'est celui du carburateur d origine 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaille d'alourdir tes galets

si je mets plus lour il va plus jamais avancé par contre se matin j'ai remarqué que si je mets le starter il séteint pas normalement il devrait je pense a un gicleur trop gros la dessus j'ai le gicleur de 90 je pensse désendre a 85 quand dit tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que moi si jmet des ressort jaune mon embrayage accroche tout le temps a la cloche ^^

oui mais moi je pense au gicleur qui est trop gros car même avec le starter ouvert il sétin pasdonc pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes ressorts sont mal réglés c'est pour ça que ca avance pas. Mets ton ressort de poussée jauné malossi et prends aussi des RESSORTS D'EMBRAYAGE jaune malossi pour les monter avec et ça ira tout seul (enfin une fois que ce sera fait il faudra sûrement alourdir les galets un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...