Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage carburateur et retour à l'échappement.


totoche82
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je vient ici pour avoir vos avis sur mon problème.

 

Ma configuration est dans ma signature.

 

Voilà, mon scoot une fois chaux fonctionne très bien (reprise, ralenti) le problème est le suivant.

 

- Quand je roule (poignet de gaz ouverte en grand) et à régime moteur stabilisé, d'un coup j'ai un gros trou.... L'échappement "pète" 2 ou 3 fois puis le scoot repart comme si ne rien étais et va refaire ça quelques mètres plus loins.

 

- Ma bougie est rouge brique (electrode) et sèche sur le reste du fillet. (Donc pas trop riche)

- Ma visse de richesse (avant le boisseau) est ouverte de 1,5 tour.

 

 

 

Est il possible que mon gicleur soit encore trop gros ? Un gicleur de 88 me parait déjà petit sur un Kit 70 cc.

 

Merci à vous ;)

post-39590-0-50907800-1400951969_thumb.p

Modifié par totoche82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la couleur est bien , en général le cdi fonctionne ou pas , il y a pas entre 2 . fait partir une masse entre le moteur et le cadre .

 

Oui et le défaut ce ferai à tous les régimes ... Le fil de masse j'ai essayé aussi, entre le négatif de la batterie et le goujon d'échappement.

 

Ça n'as rien donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fil de l'antiparasite s'oxyde parfois , tu en coupe un morceaux de 5 mm de chaque coté , verifis toutes tes connection , un truc semblable m'etiat arrivé , c'était la cosse de l'allumage qui faisais contacte quant elle avais envie .  j'ai pensé aux gicleur trop gros , mais un 88 c'est pas énorme , monte le clips de l'aiguille d'un crant pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fil de l'antiparasite s'oxyde parfois , tu en coupe un morceaux de 5 mm de chaque coté , verifis toutes tes connection , un truc semblable m'etiat arrivé , c'était la cosse de l'allumage qui faisais contacte quant elle avais envie .  j'ai pensé aux gicleur trop gros , mais un 88 c'est pas énorme , monte le clips de l'aiguille d'un crant pour voir .

 

J'ai pas encore changer mon fil HT. Je suis obliger de changer la bobine HT car celui-ci est moulé à l'intérieur. Mais j'ai déjà essayer de le raccourcir du coté AP.

 

Je pense pas que mon aiguille ai quelque chose à jouer car ceci ne ce passe qu'a plein régime et à se stade là, juste le gicleur principale est en action. Mon clip d'aiguille est au second cran en partant du haut de celle-ci (position d'origine)

 

Je ne pense pas que ce soit un problème d'allumage quelqu'il soit du fais que ce curieux phénomène ne ce produit que quand mon carburateur ouvert à fond....

 

Le mister reste pour moi entier !

Modifié par totoche82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as eessayé sans le starter ? (tu le débranche)  c'est un prob. de carburation , mais ton gicleur n'est pas énorme non plus .

 

Je test demain avec un starter manuel. Si tu débranche mon starter auto, c'est comme si tu l'activer en permanence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...