Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Amorce serrage ?


Erone17
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai un problème avec mon runner.

Hier soir en rentrant après une forte pluie, je rentre avec un amis derrière moi sans trop laisser chauffer le scoot et en faisant des grosses montées. Arrivés sur du plat je tire dedans le scoot prend ses tours normalement puis au lieu de rester a 10 000trs comme d'habitude il redescend a 9000 ( grosse perte de perf du coup ) j'ai réessayer 2 fois et pareil sur 20 mètres environ. Après ça je continue de rouler doucement et je retire dedans et la plus de problèmes le scoot marche comme avant

Est ce une amorce de serrage? Si oui pour démonter le cylindre piston sur runner il faut démonter tout le moteur? Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne sais pas, faut essayer, 

 

moi je sais sur mon nitro j'avais un ressort de poussé blanc avec ressort d'embrayage d'origine il avais du mal, et la je suis passer sur ressort d'embrayage Stage6 très dur plus ressort de poussé Jaune malossi il par mieux que avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai refais un tour a l'accèl il part a 10 500 trs pour se stabiliser a 10 000 et des que je dépasse les 80 km/h prend 11 200 trs environ jusqu'à 95 km/h

( je gratte difficilement plus que 98 km/h ) c'est un modèle 2013 avec les nouveaux compteur, il a 5000 km et mon carburateur je sais pas trop je l'ai réglé au ressenti j'ai pas de trous la bougie et le ralenti est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et qu'est ce que tu entends par "creux" ? :)

attend attend qu'on refasse un tour la ton carbruateur ne se regle pas qu'avec deux visses t'as un gicleur a changer si tu l'as pas changer c'est sur pour l'amorce... 

 

c'est un pot pour configuration puissant mais il s'adapte sur l'origine mais il faut le régler creux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...