Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot top rose


Jisseymeli83
 Partager

Question

bonjour j'ai un Mach g kit 70 top rose j'avais un YASUNI r comme pot mais sa marcher pas terrible et il a casser j'aimerai un pot assez discret pour du all dayś (40km par jour) mais qui marcherai bien avec le top rose j'aimerai votre avis.

Pour le moment il sera l'alimenter par un carburateur 17,5 mais il aura ensuite un 21 je pence

Voilà ma configuration pour vous aider.

Kit 70 top rose

carburateur 17,5

variateur malossi

Embrayage malossi

Cloche Stage6

vilebrequin doppler endurance

Allumage doppler avec éclairage

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Tu as deux options pour ton top rose, soit tu mets un pot Yasuni C16 sinon le top perf nardo qui est à l'origine conçu pour ce kit. Personnellement je te conseille plus le yasuni qui fera moins de bruit !

Tua le Giannelli shot v4 pareille q un top per naardo en moins chers q un c16 et le pot top perfs

le voilà le pot en question http://www.easyparts.fr/product/010631601V4/0-4019-1681-1990-153-88-398/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V2_SR50_94-99-_Aerox-_Neos-_F12-_F15.html

Le bruit du shot v4 

Le bruit du c16 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je demande pck sur le site il dise kit 50 c'est pour sa . Je vais voir sa merci en tout cas

Sinon d'autre avis sur d'autre pot ?

j'ai troubver sa c'est 1 er version du shot depuis ils son améliorer

Moi j'ai le v3 sur mon scoot  

Pour le bruit garde ta baa sa en fera moins 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci du coup pour mon top rose le mieux c lequel de giallenni parce que yen a beaucoup en fait lol

En plus il sont beau c'est pot désolé mais je veux vraiment pas me tromper en pot parce que la il es démonter le scooter et je vais le remonter je compte le prendre rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci du coup pour mon top rose le mieux c lequel de giallenni parce que yen a beaucoup en fait lol

En plus il sont beau c'est pot désolé mais je veux vraiment pas me tromper en pot parce que la il es démonter le scooter et je vais le remonter je compte le prendre rapidement :)

http://www.easyparts.fr/product/010631601V4/0-4019-1681-1990-153-88-398/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V2_SR50_94-99-_Aerox-_Neos-_F12-_F15.html

le voilà le lien pour le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top rose n'est pas si puissant que sa non plus hein, c'est pas un racing, c'ets un fonte mono segment (mid race), pas besoin d'un pot de fou 

il a sorti 10 chv sur banc à salbris avec un c16

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi le top rose c'est le plus puissant kit 70 fonte, je pence sûrement que le top rose est plus puissant que le street race.

Je sais que j'ai pas besoin d'un pot de fou mais il ne me faut pas un pot de merde non plus lol

J'aimerai le pot parfait ou presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...