Ayant un problème au niveau du réglage de la carburation je me pose une question que je vous renvoi. Est ce que le gicleur de ralenti joue sur le réglage de la richesse?
Je vous explique, je possède un carburateur 17,5 adaptable phbn. D'origine c'est un gicleur principal de 93. Lorsque je règle la richesse je dois dévisser à plus de 5 tour. Alors je met un gicleur de 70 et je dois dévisser la richesse a 4 tour mais m'as bougie est blanchâtre avec. Le gicleur de ralenti est de 40. Est il trop gros?
Question
bouns
Bonjour
Ayant un problème au niveau du réglage de la carburation je me pose une question que je vous renvoi. Est ce que le gicleur de ralenti joue sur le réglage de la richesse?
Je vous explique, je possède un carburateur 17,5 adaptable phbn. D'origine c'est un gicleur principal de 93. Lorsque je règle la richesse je dois dévisser à plus de 5 tour. Alors je met un gicleur de 70 et je dois dévisser la richesse a 4 tour mais m'as bougie est blanchâtre avec. Le gicleur de ralenti est de 40. Est il trop gros?
Pour ma configuration
Cylindre piston conti type origine
Variateur malossi mhr multivar 2000
Embrayage fly clutch malossi
carburateur 17,5
Pot technigas trek
Cdi malossi
Boîte à air d'origine
Voilà si quelqu'un peu m'éclairer... Merci
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