Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr kit 70


AlexBoxe74
 Partager

Question

Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

Le plus pas besoin de démonter l embrayage pour régler la tension des ressort car ça fait sur le coter 

La c'est pas parce le malossi est plus chers est mieux 

L artek k2 on peut régler sa tension sans démonter l embrayage et la si on la cloche avec même pas besoin de démonter tu a acer  au  3 vis de tenssion donc l artek k2 c'est le top 

Et pour la transmission cest juste un réglage variation 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Opla carburateur 21 monter Pluque a régler , quand je suis a 50 et je dessacelere et je raccélère à fond ça fait beuuuh et je doit accélérer petit a petit sûrement trop riche ...

Demain réglage carburateur ..

Vendredi j'ai pris rendez vou montage de la transmi + embrayage artek k2 + ressort de poussée violet malossi

Samedi calage de l'allumage + réglage variation

Et normalement le scoot est nikel ! Toute manière je peux plus rien changer j'ai Pluque a régler j'ai vraiment tout changer la ..

Sauf peut être un correcteur de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...