Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration renseignement


caboyot-du-70
 Partager

Question

salut

j'ai un booster spirit de 2013, avec un pot yasuni z, et un variateur doppler.

je veux mettre un kit 70 fonte sur vilebrequin origine sa tien ?

sinon quel bon 50 ? le kit 70 fonte ou un 50 ?

je peux mettre un carburateur 17.5 dell orto quel autre modif avec un kit ?

mon yasuni z ira t'il avec un 70 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour un 70 fonte le Z le fait largement, aucune utilité de changer de pot pour gagner si peu, même avec mon pot TT je roule a 100-105 km/h et ma courroie est user ;)

par ceque t'as pas assayé d'autre pot , rien que le bida s3r est + performent (et bien accordé au 70 fonte) . le z c'est pour 50 cc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le Z n'empêchera en aucun cas d'atteindre les 10500/11000 trs en pointe. donc les 105 km/h avec la transmission 15/41 

et t'aurra un meilleur couple avec le Z qu'avec un pot de haut régime. 

justement pour les 70 fonte(diagrammes bas) c'est bien d'avoir un pot de mi régime. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune pointe pendant le rodage!je te conseil de rester bas dans les tours, premier démarrage laisse le tourner 5 bonne minute, pas plus de 50 km/h les 50 premiers kilomètres, et après jusqu'à 300km 60-65 km/h pas plus ;)

 

Niveau réglage carburation en 17,5 avec la boîte à air avec juste le manchon de coupé, tu dois tourné dans un gicleurs de 80-85. Pour les ressort full jaune, les galets tous dépend de chaque scoot du variateur et usure de la courroie.

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer le carburateur depuis hier, j'ai essayer gicleur de 88 fourni avec le kit, et un de 95, sa marche pas maintenant y veut pu démarree j'ai rouler 1h et la impossible de le démarree, et je sais pas quoi faire comme réglage pour au moins essayer de le démarree..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...