Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotant qui reste allumé


A45
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis un moment mes clignotants arrière s'allume mais ne clignotent pas!
Avant j'avais que ceux de l'avant qui clignoté (Clignotant goutte d'eau) mais ils sont cassé donc je l'ai ai enlevé et ça fait toujours la même chose 

Sa pourrais venir d'ou ce problème, de l'ampoule elle même ou de la central clignotante ?  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

alors moi je te conseil de mettre des résistance pour clignotant car les clignotant non d'origine on pas la même puissance que ces d'origine voir sur l'image si dessous 

 

post-21523-0-79405800-1401463819_thumb.j

 

et la tes clignotant ne seront plus fixe, chez un pro tu les sa pour 6 ou 7€ les 2 résistance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mdr j'ai cru qu'il serais plus fixe dans le sens il ne tenais plus sur le carénage x) ! Mais je crois que mon clignotant arrière est d'origine quand je suis sur le Pc je met une photo et tu me dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon scooter était avec ces clignotants avant : 

post-37080-0-60938300-1401467158_thumb.j


Mais maintenant je l'ai ai enlevé vu que j'ai un nouveau carénage, avant y'avais que ceux de l'avant qui clignoté mais ceux de l’arrière sa rester fixe comme maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merci je comprend mieux maintenant pourquoi ça fait  :cool2:

 

derien, tu a plus cas acheter des clignotant a led ou a ampoule style coûte d'eau avec les résistance,

 

alors souvent ont change la centrale clignotante quand on mais des clignotant a leds, maintenant plus besoin, les résistance comme sur la photo je tes mis remplace la centrale a leds tu laisse ta centrale d'origine tu installer les résistance et le tour est jouer et c moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...