Aller au contenu
  • 0

autre scooter Plus de démarreur après changement guidon


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

Au fait voilà, j'ai acheter un guidon street et une potence TNT neuf pour mettre sur mon CPI.

Une fois rentré chez moi je commence le démontage de l'ancien. Je dévisse les commodos, la poignée de gaz, je débranche les câbles tout en veillant à bien faire attention quoi va ou. Je monte ma nouvelle potence, ensuite le guidon j'y transferts tous les élément de l'ancien guidon remonte le tout en faisant attention à bien remettre tout à leurs place, je monte sur mon scoot appuye sur le démarreur et la... silence total. le scoot ne veut plus rien savoir au démarreur électrique par contre il démarre au kick, les clignotants ainsi que tous les autres éclairages fonctionne.

Je comprend pas trop, ça ne doit pas être un des câbles mal branché vu que tous le reste va, y'a que le démarreur électrique qui veut rien savoir à moins que fin j'en sais vraiment rien pour moi tout est mis à sa place si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre et résoudre ce problème je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

regarde si l'une des cosse au démarreur électrique ne serai pas débrancher, et vérifie a nouveau tes branchement 

J'ai vérifié plus d'une fois et aucune cosses ne me semble mal mises, elles m'ont l'air au bons endroits  je vois ça au nombre de pine à l’intérieur et aux couleurs   

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin au fait j'ai regarder sur le net après "relais démarreur cpi" et le truc qu'ils montrent ressemble à un petit boîtier noir que j'ai qui se trouve dans la face avant du scoot et qui fais tic tic tic tic quand je met les clignotants comme ceci en dessous ↓↓↓

relais-de-demarreur-cpi-50.jpg

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bin voilà problème de démarreur résolu.

Au fait j'ai passer toute l'après midi à travailler sur le scoot pour résoudre ce problème j'ai perdu patience à ne pas trouvé la panne, me suis donc énervé et jeter le scoot au sol quand je l'ai relevé bizarre il à démarrer tout de suite au démarreur WTF trop zarbi

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...