Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide jeune débutant !


Yacine.B
 Partager

Question

SALUT les gens aujourd'hui je voulais vous demander quelque conseil ou avis / Pour commencer je suis nouveau j'ai reçu mon aerox y'as quelques jours et y'as pas longtemps un pote ma envoyé une liste de plein de truc que je pourrais mettre sur mon scoot car je lui avait demandé comment je pourrais augmenter la vitesse et il ma dit de mettre : 

- Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" - Pot Stage6 "PRO REPLICA" chrome  - Carburateur MotoForce PHVA 17,5mm 

- gicleur Stage6 / 6mm (10 tailles: 60, 62, 65, 68, 70, 72, 75, 78, 80, 82 )

- Des galets entre 4 et 6 grammes

 

Maintenant j'aimerais savoir si je mets tout sa j'aurais rien besoin de changer comme par exemple : Le vilebrequin ou le carter etc.. ??

 

Aussi les galets je dois mettre de quel poids et de quel taille pour aerox 2013 ??  

 

Et pour le support de plaque que je trouve vraiment moche / J'aurais bien voulu savoir si quelqu'un a réussi a rendre un truc assez propre , jolie ??

 

Voici le lien du pack moteur que j'aimerais mettre : http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-70cc-sport-mbk-nitro-aerox-ms-pkms670sport.html

 

Merci d'avance pour vos réponses / peut être je suis pas sur la bonne catégorie mais je savais vraiment pas ou placer ses questions

 

PS : Je suis débutant alors pas la peine de s'enervé parce que le sujet a déjà étè discuté sur ce bonne journée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le kit Stage6 70 fonte n es plus en stock en ce moment sur maxiscoot

Ensuite le meilleur pot dessus c'est yasuni c 16

Un carburateur de chez dell orto mieux en 19 voir 21 ( sa consomme pas plus faut simplement qui sois bien régler et tu peux garder ta baa et prépare la ) 

Un variateur type artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou hid speed sa sera mieux

Pour gagner  10k m/h de plus avec un kit 70 c'est transmission secondaire 16/41

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce pack est très bien , mais pas dispo pour le moment (tu peux prendre ces pieces séparément ), gicleur de 85 à 110 pour un 17

un variateur Stage6 sport pro ira très bien , galets 5.5 gr ressort full jaune  voir rouge (malossi) pas besoin de changé le vilebrequin s'il à pas 80 000 km ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le kit Stage6 70 fonte n es plus en stock en ce moment sur maxiscoot

Ensuite le meilleur pot dessus c'est yasuni c 16

Un carburateur de chez dell orto mieux en 19 voir 21 ( sa consomme pas plus faut simplement qui sois bien régler et tu peux garder ta baa et prépare la ) 

Un variateur type artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou hid speed sa sera mieux

Pour gagner  10k m/h de plus avec un kit 70 c'est transmission secondaire 16/41

Ok merci beaucoup , Pour le pot y'as quoi qui change ??

Et j'ai regardé pour : Transmission secondaire 16/41 - Il faut avoir au minimum 20 chevaux sachant que dans le pack moteur il y a 10 à 12 chevaux.

Modifié par Yacine.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce pack est très bien , mais pas dispo pour le moment (tu peux prendre ces pieces séparément ), gicleur de 85 à 110 pour un 17

un variateur Stage6 sport pro ira très bien , galets 5.5 gr ressort full jaune  voir rouge (malossi) pas besoin de changé le vilebrequin s'il à pas 80 000 km ....

Merci , Aussi pour les galet il me demande la taille ??

 

http://www.maxiscoot.com/catalog/product/view/id/24769/s/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601/category/2610/

 

Sa c'est parfait ?

Modifié par Yacine.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...