Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity démarre brout puis cale


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un vivacity avec pot leovince ZX gicleur de 70 (62 origine je crois)

Dès que je démarre le scooter il a du mal à tenir le ralentit, quand j'accélère à fond le scooter brout puis cale.., Pour le moment j'ai nettoyer la boîte à air, la cuve et le gicleur

Après avoir fait cela il monte plus dans les tours mais cale toujours.

Que faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le pointeau du flotteur n'est plus étanche 

sa te fait une fuite à l'arrêt, et te noie le moteur en roulant. 

 

Je pensais à une histoire ce type avec le flotteur mais j'e n'ai rien remarquer d’anormale.

Comment remédier à ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pointeau du flotteur n'est plus étanche 

sa te fait une fuite à l'arrêt, et te noie le moteur en roulant.

 

 

J'ai tout fait, j'ai mis plus de 100coups de kick il a démarrer, il est monter dans les tours puis c'est arrêter..

et depuis il démarre tous les 50 coups de kick puis cale

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Câble d'accélération bloquer ou prise d'air.

 

Vérifie que ton boisseau est bien en bas, démonte ta boîte à air, met ta main à la sortie du carburateur pour bouché l'arrivé d'air et kick sans accélérer, ensuite si il ne démarre toujours pas correctement dit nous si ta main est humide ou séche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Câble d'accélération bloquer ou prise d'air.

 

Vérifie que ton boisseau est bien en bas, démonte ta boîte à air, met ta main à la sortie du carburateur pour bouché l'arrivé d'air et kick sans accélérer, ensuite si il ne démarre toujours pas correctement dit nous si ta main est humide ou séche

Le boisseau est bien en bas, et j'ai déjà essayer sans boîte à air

 

Je l'ai déjà fait ma main est mis humide, j'ai essayer de mettre de l'essence direct dans le cylindre c'est pareil, Il tournait niquel il y a 5/6jours

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien.

 

Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais.

 

Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien.

 

Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais.

 

Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir.

Je vais voir sa, Juste comment je pourrais tester la dépression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La dépression???

 

Si c'est ça que tu veux faire tu n'à qu'à débrancher les deux tuyau qui vont à ton carburateur ( pas celui de l'huile ) et tu aspire dans celui de l'air et si elle fonctionne bien l'essence doit couler dans celuis de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...