Aller au contenu
  • 0

autre scooter scooter monte dans les tours au démarrage


sai&lin
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle ici (hé oui je suis une fille) je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aurais besoin dun petit coup dmain ;)

Alors voilà j'ai un scooter Cpi arragon gp de 2008 et il arrive parfois qu'au démarrage il monte dans les tours et la roue arrière se met a tourner. Et quand je roule il a du mal a redescendre dans les tours. On ma dit que ct sûrement une prise d'air au niveau du joint d'embase. Cmt faire pour le changer soi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai changé ma pipe d'admission pcqelle était craquelée dc j'en ai profité et le résultat est pire. Avt il montait a 4 dans les tours mnt c'est jusque 6 ! Et j'ai eu une fuite d'essence sur le retour j'ai changé la durite et apparemennt cava sauf pour mon problème initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'ai dit change tes joints : embrase et culasse ,moi j'ai mis de la pate a joint  pour mon moteur car mes joint n'été pas ases étanche. Maintenant plus de problème par contre nettoie ta bougie et vérifie bien que ta pipe et bien fixé et que ton carburateur n'a pas de fuite.Un scooter c'est pas chère en réparation, mais des fois rien qu'une prise d'air ou une pièce de rechange pas chère sa fout la merde.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...