Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Trekker problème


Trekker17
 Partager

Question

 bonjour je suis nouveaux sur ce site je viens juste de m'inscrire car j'ai mon scoot qui a un problème j'ai changer réssament le piston les segments l'axe de piston le joins d'embase le joins de culasse la bougie quand je le démarre si j’accélère il s'engorge et peut caler si je lâche l'accélérateur il reste allumer d'ou peut venir le problème j'avais penser au gicleur mais je pense pas que se sois sa car je suis encore en origine sur tout le moteur merci de vos réponse a l'avance .

Modifié par Trekker17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

si il s'engorge c qu'il y a trop d'essence a l'arriver au cylindre, donc démonte ta cuve d'essence du carburateur et nettoie le gicleur, et le pointeau de l'arriver de l'essence ou se trouve le flotteur, et vérifie ta boîte a clapet en même temps  

Je vais faire sa et je te dis si sa fais pareil et je remarquer que quand je kick l'essence ne déssant pas je suis obligé d'aspirer dans l'autre tuyau pour que sa déssende au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta dépression doit commencer a être HS donc a vérifier aussi

Oui je les démonter y'a une semaine et la tige qui rentre a l'intérieur du réservoir a pris la couleur de l'essence au lieu d'être blanche quand elle et neuf

Modifié par Trekker17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, a tu nettoyer le gicleur et le pointeau pour l'arriver d'essence 

Oui ojd j'ai démonter mon carburateur j'ai tout nettoyer entiérrement la cuve les gicleur le pointeau la mousse qui a dans la boîte à air et le robinet de dépression et le problème persiste donc vraiment besoins d'aide la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ojd j'ai démonter mon carburateur j'ai tout nettoyer entiérrement la cuve les gicleur le pointeau la mousse qui a dans la boîte à air et le robinet de dépression et le problème persiste donc vraiment besoins d'aide la

 

ben je pense que tu vas devoir vérifier ta boîte a clapet, et revoir tes réglage carburateur vis de richesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

as-tu monter le piston dans le bon sens ? fleche du piston vers l'echappement

 

tu as bien enlever les ancien joints? car souvent quand on enleve le joint d'embase, il se dechire et il reste coller au carter

 

t'a visse d'air est devisser a combien de tour ? essaie peut être 1 tour et quart et si ces pas bon tu devisse de plus en plus pour avoir le bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

as-tu monter le piston dans le bon sens ? fleche du piston vers l'echappement

 

tu as bien enlever les ancien joints? car souvent quand on enleve le joint d'embase, il se dechire et il reste coller au carter

 

t'a visse d'air est devisser a combien de tour ? essaie peut être 1 tour et quart et si ces pas bon tu devisse de plus en plus pour avoir le bon réglage

Le piston et monter comme tu le dit les joins son neuf la vis d'air que tu apelle sais selle qui souleve ou non le câble d'accélérateur dans le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sois tes clapet son hs sois ton gicleur est trop gros, ou alors ton carburateur en a un coup ;)

Je vais verifier le claper demain le gicleur ne peut pas étre trop gros le carburateur et d'origine rien n'a était changer dessus petetre que il et boucher quelque pars mais je ne sais pas ou car je les nettoyer cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non la visse d'air ces la plus petite juste a coter de l'entrer d'air 

Un truc aussi j'ai 2 tuyaux un d'huile qui et brancher au moteur et lui d'essence qui et brancher aussi au moteur sa m'intrigue celui d'essence ne doit pas être brancher sur le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord donc je la visse à fond et je la desserre un tour entier et la moitié d'un ?

ces exacte

 

je ne connais pas bien les moteur peugeot mais logiquement oui donc inverse les tuyau car logiquement ces le tuyau de dépression qui doit se retrouver sur la '' tute '' au moteur ou la pipe d'amission ( je ne sais pas ou elle est exactement) et le tuyau d'essence doit être au carburateur 

 

tu t'es tromper tout simplment en tout remontant  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces exacte

 

je ne connais pas bien les moteur peugeot mais logiquement oui donc inverse les tuyau car logiquement ces le tuyau de dépression qui doit se retrouver sur la '' tute '' au moteur ou la pipe d'amission ( je ne sais pas ou elle est exactement) et le tuyau d'essence doit être au carburateur 

 

tu t'es tromper tout simplment en tout remontant  :lol:

Si ça se trouve le problème vien seulement de sa quel con :/

Modifié par Trekker17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...