Aller au contenu
  • 0

Conduire sans bsr et bourré


Pasmalin
 Partager

Question

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai emprunter le scooter dun ami sachant que je nest pas le bsr, javais bu 3 biere avant et je suis tomber dans un virage des gens ce sont arrêter et ont apeler la police. Javais les papier du scooter qui on etais verifier et il mon fait passer un test pour savoir si javais bu qui cest avéré être positif il m'ont donc embarquer et j'ai passer la nuit au poste. Jaimerais savoir ce que je risque maintenant? Une amende cest sur pour la conduite sans bsr mais en rajoutant l'alcool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Tu était bourrer avec deux bière ? fin bref,

 

pour le BSR 35€ j'espère pour toi que tu a cartonné personne sinon tu n'est pas assuré (sachant que tu n'a pas le BSR), pour les bière si tu n'est pas connu des forces des l'ordres, tu devrais avoir une petite amande et voir un avertissement.

 

 

Au pire du pire, t'aura que des amandes et pas une tonnes.

 

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse, non je nest cartonné personne par chance par contre il y a 2ans (etant mineur) j'ai eu un soucis avec eux, je me suis battu+ alcool encore mais javais eu un simple avertissement pour cet incident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Tu était bourrer avec deux bière ? fin bref,

 

 

 

Trois bières suffisent largement pour passer au delâs du seuil légal, c'est pas spécialement pour autant que tu es bourré mais tu l'es aux yeux de la loi.

 

Dans l'histoire il n'y a que deux infractions: l’ébriété et la conduite sans BSR, rien d'énorme en soi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui quand jecris bourre cest pas mon etat personnelle mais celui quil on considerer par rapport au resultat, merci pour vos réponses qui m'ont rassurer, j'ai plus qua attendre des nouvelles pour être vraiment fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De 0.5 à 0.8 gr c'est une infraction (amende) et au-delà de 0.8 gr c'est un délit (risque de tribunal ou grosse amende) .....

Merci l'auto-école :D2

A 3 bibines je sais pas à combien il était...

ça va chercher dans les combien ça ?   (3 Ans de prison avec mise à l'épreuve ? :sors: )

 

 

Le permis AM a une date de fin ?

C'est une blague ?

Ils savent plus quoi inventer là haut... (><)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 3 bibines je sais pas à combien il était...

ça va chercher dans les combien ça ?   (3 Ans de prison avec mise à l'épreuve ? :sors: )

 

 

Le permis AM a une date de fin ?

C'est une blague ?

Ils savent plus quoi inventer là haut... (><)

non ces n'est pas une blague c bien la vérité, 

 

donc qui veux dire au bout de 15 ans tes obliger de repasser le permis AM

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le permis voiture tes sur de toi ? C a vie le permis voiture

 

Tout comme le permis AM ... C'est juste la carte du permis qu'il faut refaire tous les 15 ans un peu comme la carte d'identité.

 

Pas la peine de continuer votre débat donc d'autant plus que c'est un hors sujet, on se fiche du permis AM là d'autant plus qu'il est né avant 2000 donc dépends encore du BSR.

 

 

 

Sale jeune révolutionnaire, espèce d'anarchiste !  :siffle:

 

 

 

Ils t'en apprennent des choses à l'auto-école dis donc !

 

Tu as raison il faut différencier les infractions aux délits, avec que des infractions tu peux t'en tirer avec trois fois rien alors qu'un délit peut aller loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout comme le permis AM ... C'est juste la carte du permis qu'il faut refaire tous les 15 ans un peu comme la carte d'identité.

 

Pas la peine de continuer votre débat donc d'autant plus que c'est un hors sujet, on se fiche du permis AM là d'autant plus qu'il est né avant 2000 donc dépends encore du BSR.

 

 

 

Sale jeune révolutionnaire, espèce d'anarchiste !  :siffle:

 

 

 

Ils t'en apprennent des choses à l'auto-école dis donc !

 

Tu as raison il faut différencier les infractions aux délits, avec que des infractions tu peux t'en tirer avec trois fois rien alors qu'un délit peut aller loin 

 

mon cousin est née en 1988 il a passer le permis AM, va dans une auto-école il te diront que le BSR n'existe plus réellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon cousin est née en 1988 il a passer le permis AM, va dans une auto-école il te diront que le BSR n'existe plus réellement

C'estque ton auto-école a laissé tomber le BSR mais légalement il existe toujours et peut être passé pour les personnes nées avant 1999.

L'info je la tiens de l'autoëcole

Modifié par Bubulle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi quand j'aurai mon permis et que je voudrais me prendre une grosse chicane en soirée puis rentrer chez moi avec 3g dans chaque bras, je garderai quand même mon scooter pour ne pas avoir à prendre le permis et la voiture avec moi, parce que ce sont des choses que l'on peut perdre si on tombe sur les condés.

 

Vaut mieux une petite amende et une cuvée au poste jusqu'à 6h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi quand j'aurai mon permis et que je voudrais me prendre une grosse chicane en soirée puis rentrer chez moi avec 3g dans chaque bras, je garderai quand même mon scooter pour ne pas avoir à prendre le permis et la voiture avec moi, parce que ce sont des choses que l'on peut perdre si on tombe sur les condés.

 

Vaut mieux une petite amende et une cuvée au poste jusqu'à 6h ^^

 

Toi tu bat tous les reccord de stupidité, y'a les Taxis pour ça j'espere pour toi que des que tu sera totalement déchirée tu mangera le bitume tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...