Aller au contenu
  • 0

Conduire sans bsr et bourré


Pasmalin
 Partager

Question

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai emprunter le scooter dun ami sachant que je nest pas le bsr, javais bu 3 biere avant et je suis tomber dans un virage des gens ce sont arrêter et ont apeler la police. Javais les papier du scooter qui on etais verifier et il mon fait passer un test pour savoir si javais bu qui cest avéré être positif il m'ont donc embarquer et j'ai passer la nuit au poste. Jaimerais savoir ce que je risque maintenant? Une amende cest sur pour la conduite sans bsr mais en rajoutant l'alcool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand on pense seulement à soi oui c'est une bonne solution pour éviter la perte du permis et beaucoup le font d'ailleurs

Après quand tu regardes d'un point de vue général ça reste débile et inconscient.

Depuis que j'ai mon permis ma consommation d'alcool est devenue quazi nulle ( alors que l'été arrive ) vous verez que ça va vous changer et sûrement vous responsabiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi tu bat tous les reccord de stupidité, il y a les Taxis pour ça j'espere pour toi que des que tu sera totalement déchirée tu mangera le bitume tout seul.

 

Déjà je te remercierai de pas me manquer de respect. C'est intelligent de souhaiter l'accident de quelqu'un, ça montre à qui on  a à faire sur ce forum... autant que ton orthographe.

 

Et puis il est évident que si je rentre saoul je roule pas comme un taré et je prends personne avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...