Aller au contenu

mécaboîte #-Derbi DRD Full Pro Race , Allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Me revoila ! Donc cylindre monté , squich régler , Je suis parti jusqu'a chez un collegue , J'suis en rodage j'ai un segment neuf , Mais sa tourne pas trop mal , La moto met plus de temps a prendre c'est tours qu'avec le pro race , Le hebo a plus de pointe et moi d'accélération comparé au pro race , J'ai ausi régler un peu , bougie maron brique . ;)
vidéo du 1er démarrage !



Photo de la DRD avec le ptit hebo :P

oz063.jpg

Photo du pro race serré , même mon pote a viré en voyant l'etat , car le cylindre tournée toujours pareille et vraiment tres bien , tener le ralenti et tout !

wzsvi.jpg

 

q75n.jpg

 

6mbaf.jpg

 

ryeeh.jpg

 

4iqzf.jpg

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er démarrage et direct des gros coups de gaz lol

 

En tout cas sympa les pièces hebo encore disponible sur mécaboîte (ce qui n'est pas le cas sur scooter, enfin aerox/nitro en tout cas :( )

 

 

Vraiment top , finalement sa marche mieux avec le hebo , jme suis bien amusé auj ! j'ai pas mal tournée ( un plein presque ) pour rodé ce segment , bah du bonheur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera la pour un moment alors -_-  utilise un phone avec vidéo de bonne qualité!

Salut a tous , la drd est actuellement au commissariat , je sort de 3 h de garde a vu... On es venu me casser la tete car j'avais pas de plaque , j'ai refusé que la moto parte a la fourrière , et refusé de partir avec eux jusqu’au poste alors que ma mere arriver et tout. ( il voulais laisser la moto toute seul en attendant que la dépanneuse arrive ) du coup c'est parti en couille j'ai un coquart , et griffer de partout , j'passe en jugement vendredi prochain ( 20/06) Car j'ai pousser un flic et j'avais mon casque a la main du coup il c'est senti agresser !  je me suis deffendu car le policier ma agripper violament, j'aurai rien de plus normalement car ce n'est pas de ma faute , Je doit aller au commissariat monté une plaque sur la moto pour la récup.. Le policier a pris ma moto pour aller jusqu'au comico et a fait tiré les rapport comme un encu***** ! il ne mon rien dit pour le moteur ( bizarre d’ailleurs ) je doit juste foutre une plaque pour la récup .. donc jeudi ou demain j'ivais .. j'ai bien les nerf , du coup ma mère voulais portais plainte , mais c'est les flics donc pas de chance..... je vous tien au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahhh chaud !

 

Estime toi heureux qu'ils ne t'ont rien dis pour le moteur , de se coter la ils sont sympa.

 

De l'autre coter c'est des vrai encxler de vouloir mettre ta moto en fourriere juste pour une plaque , ils auraient pu te dire simplement de te représenter dans les 3 jours avec une plaques sur ta moto --

 

Fallait pas te défendre aussi.. assume se qu'il y a après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahhh chaud !

 

Estime toi heureux qu'ils ne t'ont rien dis pour le moteur , de se coter la ils sont sympa.

 

De l'autre coter c'est des vrai encxler de vouloir mettre ta moto en fourriere juste pour une plaque , ils auraient pu te dire simplement de te représenter dans les 3 jours avec une plaques sur ta moto --

 

Fallait pas te défendre aussi.. assume se qu'il y a après..

 

Fallais pas t’arrêter ? ma moto était déjà garé sur le coté , mais je l'ai avais croisé en tout début d’après midi . J'me suis pas deffendu j'voulais pas laisser ma moto et j'voulais pas partir tant que ma mère n’était pas la cest tout . J'aurai pas grand chose normalement , J'assume qd même . Ensuite pour le moteur j'ai eu de la chance , mais on verra le jours ou je vais la récup ce qui me dise , en cas j'ai bien les boules quand même .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais pas t’arrêter ? ma moto était déjà garé sur le coté , mais je l'ai avais croisé en tout début d’après midi . je me suis pas deffendu j'voulais pas laisser ma moto et j'voulais pas partir tant que ma mère n’était pas la cest tout . J'aurai pas grand chose normalement , J'assume qd même . Ensuite pour le moteur j'ai eu de la chance , mais on verra le jours ou je vais la récup ce qui me dise , en cas j'ai bien les boules quand même .. ^^

 

En même temps tu roule sans plaque ...

T'assume se qui se passe derriere quoi..

 

Ta abusé sur se coup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu roule sans plaque ...

T'assume se qui se passe derriere quoi..

 

Ta abusé sur se coup je trouve

J'ai eu la moto sans plaque déjà , enfin j'ai les papier et tout la cg a mon nom mais j'avais pas de plaque , mais bon tempis c'est les risque j'assume. j'veux juste récup la moto après j'men fou du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la moto sans plaque déjà , enfin j'ai les papier et tout la cg a mon nom mais j'avais pas de plaque , mais bon tempis c'est les risque j'assume. je veux juste récup la moto après j'men fou du reste.

 

Oh c'est meugnon sa petite moto lui manque déjà  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;)

 

Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;)

 

Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr

 

Ouh le voyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...