Aller au contenu

mécaboîte #-Derbi DRD Full Pro Race , Allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Wesh Bryan bien ? J'ai lu ton projet, en tout cas retape un Nitro direct et dis moi que j'viennes voir cette drd quand t'es chez ta copine, ou même si t'as besoin d'un coup de main ça me fera m'y connaitre un peu plus mdrr. Et pour la peinture j'pense laisse ce kit déco il passe grave bien en plus il est rare celui la c'est la première fois que j'en vois comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh Bryan bien ? J'ai lu ton projet, en tout cas retape un Nitro direct et dis moi que j'viennes voir cette drd quand t'es chez ta copine, ou même si t'as besoin d'un coup de main ça me fera m'y connaitre un peu plus mdrr. Et pour la peinture j'pense laisse ce kit déco il passe grave bien en plus il est rare celui la c'est la première fois que j'en vois comme sa ;)

Wsssh baroudi. Bah ouais mais pour le nitro y M'faut un cadre honette parce que ma mère va me soûler sinon, dimanche dernier t'aurai du venir au rasso t'avais clément forest Hugo et tout , y on virer avec la Drd. L'autre fois j'suis passer dans Alixan les voir tu y était pas , je te capte tkt J'passerai ,faut que je finisse le scoot a loris et tout donc voilà :p si j'trouve pas de cadre j'fou un 80 MHR. et trouve moi un radiateur de derbi au passage mdddr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wsssh baroudi. Bah ouais mais pour le nitro y M'faut un cadre honette parce que ma mère va me soûler sinon, dimanche dernier t'aurai du venir au rasso t'avais clément forest Hugo et tout , y on virer avec la Drd. L'autre fois j'suis passer dans Alixan les voir tu y était pas , je te capte tkt J'passerai ,faut que je finisse le scoot a loris et tout donc voilà :P si j'trouve pas de cadre j'fou un 80 MHR. et trouve moi un radiateur de derbi au passage mdddr :P

Mdrr ah oui il y a son scoot aussi a lui. 80mhr c'est plus la même cour la ^^ Jmatterai pour le radia je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , de la nouvelle un peu , etant donnée que j'avais casser mon radiateur , j'ai chercher de partout pour en avoir un en occasion j'ai pas trouver , donc je vient de commander un radiateur derbi neuf sur scoot fast avec Durite transparente avec du liquide jaune puis voilà
J'ai monter un radiateur AM6 pour depanné , car j'doit aller au taf en moto donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , bon mauvaise nouvelle , DRD cassé... quand je l'ai eu je n'avais pas de kick , un truc était mort dedans ,
Mon pot avais une derbi euro2 ( comme moi ) pour pièce , j'ai donc récuperé ce qui était mort, On monte tout , sa kické bien , je remonte le carter avec le joint , j'ai mis 4 visse serré en crois , je vais pour mettre la 5e , sa force et BIMMMMMMMM , le ressort de l'axe de kick qui avais mal était mis a sauté , et bim bas moteur peter... obliger de changer de bloc :( Prener pas peur , j'ai tout salit le cadre et bas moteur avec le liqude de boîte :/

 

( cliquer sur les photo )

 

post-743-0-13547700-1407008519_thumb.jpg

 

post-743-0-39263600-1407008740_thumb.jpg

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aai vu sa sur facebook !! 

t'es deg mdr ! juste avant de l'échanger x)

 

T'aurai du la donner a stunter76 :')

Tu ma sur Facebook ? Je savais même pas !! c'est quoi ton prenom ? dit moi en privé si tu ne veux pas que quelqu'un le sache , tempis je pense la garder de toute facon , même si j'ai bien l'envie d'un scoot ,car ça me manque énormement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma sur Facebook ? Je savais même pas !! c'est quoi ton prenom ? dit moi en privé si tu ne veux pas que quelqu'un le sache , tempis je pense la garder de toute facon , même si j'ai bien l'envie d'un scoot ,car ça me manque énormement. ^^

 

Ahah mdr  :lol:  :siffle:

Les wheels en spirit te manque , je comprend 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...